onehmouninehl a écrit:spooguy a écrit:moi qui lit du Delcourt depuis plus de 25 ans.
P'tit jeunot, va !
1987, môsieur !
cedd79 a écrit:Très bonne question ! Rien sur le site de Delcourt...
jmdjo a écrit:Delcourt ne réitère pas les journaux pour la suite de l'histoire ?
D'ailleurs, cette suite serait prévue pour quand ?
Keorl a écrit:Mail de Delcourt fin 2019 : "François Bourgeon travaille actuellement sur le volume 9 de la série, Le Sang des cerises livre 2, qui clôturera le 2e cycle."
"Ensuite seulement" ils lanceront l'intégrale Codex (c'est à dire au même format que Cyann et les Compagnons, que je réclamais), "comptez donc 2 ans à minima" : ce qui nous amène fin 2021 à minima sans compter le covid ou le rythme de travail de l'auteur (cela dit c'était pour l'intégrale codex, je ne sais pas quelle durée ils prévoient entre l'album et le codex).
cedd79 a écrit:Malgré tous ses déboires avec toutes les maisons d'édition, Bourgeon a, sauf erreur de ma part, toujours terminé ces travaux. Donc, je ne me fais pas trop de souci pour "Les passagers du vent". Mais au vu du travail graphique et scénaristique, et de la pagination, cela ne m'étonne pas que cela soit plus long.
vincecarter a écrit:En voyant de nouveaux messages sur ce post je m'attendais à des nouvelles informations sur le tome 2...déception
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités