Olaf Le Bou a écrit:aargh, moi qui espérait tant une intégrale dans la même collection que le Cyann et le Sortilège, déçuuuu
Olaf Le Bou a écrit:m'en balec' de l'homogénéité, je veux le beau papier avec la belle impression
Olaf Le Bou a écrit:aargh, moi qui espérait tant une intégrale dans la même collection que le Cyann et le Sortilège, déçuuuu
Croaa a écrit:Olaf Le Bou a écrit:m'en balec' de l'homogénéité, je veux le beau papier avec la belle impression
Ah... tu présages que le papier et l'impression seront pourris ?
Keorl a écrit:Olaf Le Bou a écrit:aargh, moi qui espérait tant une intégrale dans la même collection que le Cyann et le Sortilège, déçuuuu
Pareil. J'ai celles de Cyann et les Compagnons du Crépuscule, je voulais la même pour les Passagers du Vent !
Connais pas Sortilège, c'est quelle série ?
Croaa a écrit:Olaf Le Bou a écrit:m'en balec' de l'homogénéité, je veux le beau papier avec la belle impression
Ah... tu présages que le papier et l'impression seront pourris ?
Croaa a écrit:Keorl a écrit:Olaf Le Bou a écrit:aargh, moi qui espérait tant une intégrale dans la même collection que le Cyann et le Sortilège, déçuuuu
Pareil. J'ai celles de Cyann et les Compagnons du Crépuscule, je voulais la même pour les Passagers du Vent !
Connais pas Sortilège, c'est quelle série ?
Les compagnons du crépuscule (dont un album s'appelle le sortilège du bois des brumes)
et surtout je trouve cela plutôt bon marche c est pas toujours le cas pour des integralesKeorl a écrit:Merci pour les réponses concernant Sortilèges.
Concernant les intégrales Delcourt "long métrage", c'est effectivement le service minimum en termes de bonus : il n'y en a aucun, mais au moins ça évite les dilemmes ou débats sur l'achat de l'intégrale vs le soutien à la sortie. Mais, souvent, ce sont des intégrales que Delcourt prend la peine de maintenir disponibles tant que la série vit et que les intégrales suivantes sortant, ce qui leur permet de remplir leur rôle de faciliter l'entrée de nouveaux lecteurs sur les séries. Et ça, c'est à porter à leur crédit.
Keorl a écrit:Merci pour les réponses concernant Sortilèges.
Concernant les intégrales Delcourt "long métrage", c'est effectivement le service minimum en termes de bonus : il n'y en a aucun, mais au moins ça évite les dilemmes ou débats sur l'achat de l'intégrale vs le soutien à la sortie. Mais, souvent, ce sont des intégrales que Delcourt prend la peine de maintenir disponibles tant que la série vit et que les intégrales suivantes sortant, ce qui leur permet de remplir leur rôle de faciliter l'entrée de nouveaux lecteurs sur les séries. Et ça, c'est à porter à leur crédit.
Vivi2 a écrit:J'ai toujours les albums noirs de Glénat (ceux dont les pages se détachent) et ça fait un moment que je devrais m'offrir ces albums sous une autre forme pour les relectures. Je verrai à la sortie.
yannzeman a écrit:Vivi2 a écrit:J'ai toujours les albums noirs de Glénat (ceux dont les pages se détachent) et ça fait un moment que je devrais m'offrir ces albums sous une autre forme pour les relectures. Je verrai à la sortie.
je m'apprête à acheter, sur leboncoin, en occase, les albums Glenat noirs (mais la réédition de 1986, si j'ai bien compris).
Est-ce que ces albums là ont aussi le problème des pages qui se détachent ?
je me moque généralement de l'état des BD, c'est fait pour être lu, mais si l'album perd ses pages, là c'est autre chose !
spooguy a écrit:moi qui lit du Delcourt depuis plus de 25 ans.
onehmouninehl a écrit:
P'tit jeunot, va !
1987, môsieur !
spooguy a écrit: c'est pas suffisant pour moi qui lit du Delcourt depuis plus de 25 ans.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: BDbilos et 0 invités