Bravo à brunob26 et à mbouglion.
Mais faut savoir vivre dangereusement...
yodada a écrit:Une interview de François Bourgeon :
http://www.bodoi.info/francois-bourgeon ... e-pourrai/
Monsieur Jean a écrit:Maltemps, il faut défendre votre point de vue.
Génial, ce n'est pas un mot qu'on utilise à la légère.
Je n'ai pas lu les Passagers depuis 25 ans.
De mémoire les décors sont magnifiques, mais les visages manquent d'expressivité; la recherche historique appliquée, mais le récit un peu gnangnan.
Mais bon, avec un décalage d'un quart de siècle, peut-être que je dis n'importe quoi.
Cabarezalonzo a écrit:C'est fort possible, mais je serais plus sûr si je voyais la pochette du DVD.
S'agissait-il du DVD joint autrefois à un bouquin sur Bourgeon ? Je ne saurais le dire.
Dunyre a écrit:Tiens cela me fait penser : est-ce que les rééditions Delcourt actuelles bénéficient d'une recolorisation par rapport aux éditions des années 1980 (à la tranche noire) ?
Luron a écrit:Dunyre a écrit:Tiens cela me fait penser : est-ce que les rééditions Delcourt actuelles bénéficient d'une recolorisation par rapport aux éditions des années 1980 (à la tranche noire) ?
Recoloration je ne crois pas, mais la typo semble différente entre les anciennes versions et les Delcourt !
Erik Arnoux a écrit:Pas besoin de perdre de temps à vérifier, oui , la page du 2 ci dessus est évidemment relettrée mécaniquement et n'a rien à voir avec la typo d'origine de 82.
Dunyre a écrit:Oui c'est vrai. Pas de nouvelle colorisation par contre, étonnant.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités