xof 24 a écrit:Et certes il a usé du stratagème de la descendance pour "poursuivre" mais au final chaque cycle est une histoire indépendante ...
PEB a écrit:
Ce "stratagème", à ma connaissance, reste d'ailleurs assez rare? Si l'on excepte Van Hamme (Les Maîtres de l'Orge), aucune saga traitant de générations successives ne me vient à l'esprit...
xof 24 a écrit:PEB a écrit:
Ce "stratagème", à ma connaissance, reste d'ailleurs assez rare? Si l'on excepte Van Hamme (Les Maîtres de l'Orge), aucune saga traitant de générations successives ne me vient à l'esprit...
Stalner et cie joue avec leur héros qui se retrouve dans diverses de ses séries
Mr Degryse a écrit:Et Cothias aussi
PEB a écrit:xof 24 a écrit:PEB a écrit:
Stalner et cie joue avec leur héros qui se retrouve dans diverses de ses séries
Lequel?
xof 24 a écrit:Alors parfois je me demande si vous lisez ???
Il est clairement dit dans le reportage que c'est le dernier tome des "Passagers" et que si il continuera a travailler, cela ne sera pas sur une série.
Il fait partie de ces auteurs qui ne pourront stopper que si ils en sont contraints.
Cooltrane a écrit:
Je lui avait proposé une série de one-shot reprenant les survivants des Compagnons du Crépuscule, voyageant de ville en ville... mais cela n'a pas eu l'air de le convaincre... et il a préféré se lancer dans un long diptyque.
xof 24 a écrit:J'avoue que j'aimerais bien m'y replonger dans les Compagnons. Mais j'ai tellement peur de ne pas y retrouver mon bonheur...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité