nexus4 a écrit:Vous avez vu Pierre Gattaz, planche 12 ?
Le Tapir a écrit:Il y a quelque chose qui me gène dans son traitement des yeux et des regards mais c'est subjectif et ça a toujours été comme ça! Je trouve que ses personnages ont à la fois des regards inexpressifs et pas forcément des plus sympathiques! Mais c'est peut-être voulu de sa part!
vincentg a écrit:nexus4 a écrit:Vous avez vu Pierre Gattaz, planche 12 ?
Planche 10 / Page 12 plutôt
nexus4 a écrit:Vous avez vu Pierre Gattaz, planche 12 planche 10 / page 12 ?
Le Tapir a écrit:Oui enfin, Qu'est-ce que c'est verbeux tout ça...
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Le Tapir a écrit:Oui enfin, Qu'est-ce que c'est verbeux tout ça...
Entièrement d'accord, j'ai commencé à lire et au bout de 15 pages ça m'a saoulé
Ça fait même poussiéreux, bd à papa, bref on dirait la reedition d'une bd des années 60/70
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Le Tapir a écrit:Oui enfin, Qu'est-ce que c'est verbeux tout ça...
Entièrement d'accord, j'ai commencé à lire et au bout de 15 pages ça m'a saoulé
Ça fait même poussiéreux, bd à papa, bref on dirait la reedition d'une bd des années 60/70
nexus4 a écrit: Ce serait comme demander des filles à poils dans un B&M.
Cremildo a écrit:nexus4 a écrit: Ce serait comme demander des filles à poils dans un B&M.
Mais des filles à poil dans les Passagers du vent il y en a déjà eu, donc on pourrait en avoir un peu plus quand même !
Le Tapir a écrit:En parlant de cela justement, Bourgeon nous avait habitué à plus de fesses par le passé.
cedd79 a écrit:Le Tapir a écrit:En parlant de cela justement, Bourgeon nous avait habitué à plus de fesses par le passé.
Ben il est moins jeune, la libido disparait parfois avec l'âge, et les fantasmes avec...
monsieur burp a écrit:En noir et blanc ça claque pas mal.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités