Tout le contraire en ce qui me concerne.gusto a écrit:Je ne suis pas fan de Dany, mais je dois dire que ces pages sont plutôt alléchantes.
Diddu a écrit:Ces planches avaient déjà été montrées à l'époque, mais pour moi, il s'agit d'un projet plus ou moins abandonné.
Pour ma part le principe de la "série" ne me pose pas de problème (je ne prends que ceux qui m'intéressent -- les Bravo, quoi ). C'est juste que autant j'aime -- beaucoup et depuis longtemps -- le trait de Dany en humoristique (Olivier Rameau jusqu'au 11 ) et (plus ou moins) réaliste (Arlequin ), autant je trouve ces planches-ci vraiment très moyennes, le trait entre deux chaises (oh, et puis zou ! on parle de Dany, il est permis d'écrire « cul » ! ), voire même un cran en dessous. Et en effet ça me fait juste pas envie du tout.Malabarte a écrit:Je n'ai pas du tout envie de lire ça non plus.
C'est le système des "Spirou par" dans tout ce qu'il a de pire et de pervers (plutôt deux fois qu'une). Des vieux auteurs maison à qui Dupuis ne peut pas refuser de faire un Spirou (voire un 5ème !). Résultat, une alchimie parfaite pour ce qui est d'être has-been et (très) vulgaire.
Genug a écrit:Pour ma part le principe de la "série" ne me pose pas de problème (je ne prends que ceux qui m'intéressent -- les Bravo, quoi ). C'est juste que autant j'aime -- beaucoup et depuis longtemps -- le trait de Dany en humoristique (Olivier Rameau jusqu'au 11 ) et (plus ou moins) réaliste (Arlequin ), autant je trouve ces planches-ci vraiment très moyennes, le trait entre deux chaises (oh, et puis zou ! on parle de Dany, il est permis d'écrire « cul » ! ), voire même un cran en dessous. Et en effet ça me fait juste pas envie du tout.Malabarte a écrit:Je n'ai pas du tout envie de lire ça non plus.
C'est le système des "Spirou par" dans tout ce qu'il a de pire et de pervers (plutôt deux fois qu'une). Des vieux auteurs maison à qui Dupuis ne peut pas refuser de faire un Spirou (voire un 5ème !). Résultat, une alchimie parfaite pour ce qui est d'être has-been et (très) vulgaire.
zourbi le grec a écrit:intégrer un mort, c'est pas gagné
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités