Yoda33 a écrit:arsen33 a écrit:Les émoticônes... Je ne comprend pas leur signification. J'ai donc refusé de les interpréter dans un sens ou dans un autre dans un premier temps. Mais avec l'interprétation d'Egoes puis ta réponse, il semble qu'effectivement il fallait l'interpréter comme "tu es taré de ne jamais avoir lu Moore". Donc désolé mais pour moi il s'agit bien d'une insulte gratuite.
Maintenant si mon interprétation n'est pas la bonne, merci d'expliquer ce que tu voulais dire...
Ah ben l interprétation hein ...
Il me semble qu il n y a pas d émoticones insulte dans la liste qui nous est fournie, on ne peut rien contre les interprétations erronnées
Celles que j ai employées trahissent une forme de surprise, le " tu es taré " relève de toi, et n est en rien, ni dans mon intention, ni dans ce qui figure objectivement ici
Dire que Moore est très connu par les bdphiles n est en rien une insulte, après, l imagination ...
Connaitre ne veut pas dire nécessairement avoir lu
Incompréhension ou problème d'interprétation mutuel alors. Lorsque j'écris:
arsen33 a écrit: Par contre, Alan Moore, je ne connais que de nom.
Cela ne signifie pas que j'ignore qui est Alan Moore, comme tu sembles l'avoir interprété.
Je sais qui est Alan Moore et je sais qu'il a bossé sur Doctor Who* par exemple. Par contre, je n'ai jamais lu parce que je ne peux pas tout lire et que j'ai d'autres priorités.
Voila pour expliquer mon interrogation. Je suis content de voir qu'il ne s'agissait que d'une mauvaise interprétation.
*parce que j'apprecie la série télé et que j'aimerai un jour avoir le temps de voir ce que cela donne en bd.