C'est vrai ! mais, bah !... Il est à l'arrêt au-milieu du gué...kobaia a écrit:Ca fait des années qu'elle tourne, et des années que je trouve les dialogues complètement pourris. Si tout l'album est comme ça...

Vivi2 a écrit:zourbi le grec a écrit:
Super, avec son dessin à la Janry, on aurait l'impression de revenir 30 ans en arrière
Je ne demande que ça ou alors reprendre là où JANRY s'était arrêté, à "Spirou à Cuba" !
Aigle Solitaire a écrit:Vivi2 a écrit:zourbi le grec a écrit:
Super, avec son dessin à la Janry, on aurait l'impression de revenir 30 ans en arrière
Je ne demande que ça ou alors reprendre là où JANRY s'était arrêté, à "Spirou à Cuba" !
Pareil.
Bon après, entre nous soit dit, depuis je ne considère plus la série que comme zombie, et l'avenir d'un zombie, c'est de mourir et de trouver enfin le repos.

Aigle Solitaire a écrit:Vivi2 a écrit:zourbi le grec a écrit:
Pareil.
Bon après, entre nous soit dit, depuis je ne considère plus la série que comme zombie, et l'avenir d'un zombie, c'est de mourir et de trouver enfin le repos.

Le Complot a écrit:Sous Janry, il ne portait que rarement le costume, et c'était... Spirou

SPA666 a écrit:tu lui met une veste rouge (ça se fait aujourd'hui ) et un jean et c'est partit pour un tour

Tireg a écrit:Et si la solution, pour la série mère, c'était d'arrêter les "Spirou par...", et de laisser les auteurs qui veulent faire un one-shot le faire dans le cadre de la série mère ?
Ca permettrait de laisser aux auteurs le temps de travailler correctement sur leur histoire, et d'avoir du Spirou en continu dans le journal (charge à l'éditeur ensuite d'ajuster les calendriers pour ne pas avoir de trou ou de surcharge).
Evidemment, la contrainte serait d'avoir un Spirou contemporain. Mais si ça peut éviter le 47e album se déroulant durant la Seconde Guerre Mondiale...
Aigle Solitaire a écrit:Voilà une idée qu'elle est bonne.![]()
x
même... 

yannzeman a écrit:Le Complot a écrit:Sous Janry, il ne portait que rarement le costume, et c'était... Spirou
Tireg a écrit:Ca permettrait de laisser aux auteurs le temps de travailler correctement sur leur histoire, et d'avoir du Spirou en continu dans le journal

trichoco a écrit:yannzeman a écrit:Le Complot a écrit:Sous Janry, il ne portait que rarement le costume, et c'était... Spirou
Sous Janry, dans Panade à Champignac, sous Fournier, sous Nic...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité