zourbi le grec a écrit:Peut-être une histoire d'amour entre le Comte et Alan Turing ?
Et avec des mycoses ?
zourbi le grec a écrit:Peut-être une histoire d'amour entre le Comte et Alan Turing ?
Diddu a écrit:Je ne sais pas si Enigma a sa place parmi les One-shots de Spirou & Fantasio, ou bien s'il ne conviendrait pas mieux d'ouvrir un nouveau sujet consacré à la jeunesse du comte de Champignac.
Parution prévue dès le 4 janvier 2019
pierryves a écrit:Lorsque tu parles de parution en janvier, tu veux dire dans le Journal de Spirou ou en alboom ?
rahoul a écrit:zourbi le grec a écrit:Peut-être une histoire d'amour entre le Comte et Alan Turing ?
Et avec des mycoses ?
pierryves a écrit:Merci.
En fait, je viens de voir sur le site de Dupuis que c'est apparemment présenté comme un truc à part des VU PAR...
Donc, comme tu le suggérais, ça devrait effectivement faire partie d'un autre sujet.
La prépublication devrait donc commencer dans le journal, non ?
Le Complot a écrit:Ce qui fait ch... c'est que la série principale est aux oubliettes en attendant, il faudrait revenir aux fondamentaux.
pierryves a écrit:Pacific Palace (Durieux)
pierryves a écrit:suite du Maître des hosties noires de Schwartz/Yann
pierryves a écrit:Le Spirou de Dufaux/Grenson ?
pierryves a écrit:Un deuxième Spirou de Parme ?
pierryves a écrit:
Donc : au bout du compte, il y aura toujours bien une série classique/série-mère d'un côté et des projets parallèles de l'autre, faits par des auteurs de passage - qui y reviendront ou pas ensuite
Rien de changé sous le soleil, quoi.
yannzeman a écrit:Plus sérieusement, j'espère moi aussi que les "Spirou vu par" vont diminuer, et que la série-mêre va reprendre du poil de la bête.
Même si, dans une certaine mesure, je ne serai pas contre une gestion des personnages à la "Buck Danny" : une série-mêre qui continue dans le présent, dans un style "contemporain", et une série "classic" qui se déroulerait dans le passé, des années 50-60, dans un style "franquinien" (avec des adaptations possibles, comme ce que proposait un dessinateur sud-américain dont le nom m'échappe).
Qu'en pensez-vous ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités