zourbi le grec a écrit:Tarrin il imite Conrad imitant Franquin.
Non non non...
Rappel :
(Vieux truc issu du site de Fabrice Tarrin, rubrique Faxbrice...)
(il va servir le smiley du vieux là...)
zourbi le grec a écrit:Tarrin il imite Conrad imitant Franquin.

Brian Addav a écrit:zourbi le grec a écrit:Tarrin il imite Conrad imitant Franquin.
Non non non...![]()
![]()
Rappel :

zourbi le grec a écrit:Brian Addav a écrit:zourbi le grec a écrit:Tarrin il imite Conrad imitant Franquin.
Non non non...![]()
![]()
Rappel :
Au moins, il a de l'humour.C'est qui les branches mortes qui partent de Franquin ?

mbouglion a écrit:zourbi le grec a écrit:Brian Addav a écrit:zourbi le grec a écrit:Tarrin il imite Conrad imitant Franquin.
Non non non...![]()
![]()
Rappel :
Au moins, il a de l'humour.C'est qui les branches mortes qui partent de Franquin ?
Celle la plus à ras de l'herbe (on ne voit pas s'il y a des pâquerettes), ça ne serait pas Séron ?

zourbi le grec a écrit:![]()
![]()

BDbilos a écrit:Beau succes mérité pour les auteurs.[Révéler] Spoiler:Ptirou meurt à la fin de l'album, dès lors comment va s'appeler cette série dérivée ? Les aventures de la fille qui a bien connu Ptitroux ? Ou alors un bon vieux flashback pour un nouveau récit d'enfance, au cirque avant l'accident de la mère, etc...

BDbilos a écrit:Beau succes mérité pour les auteurs.[Révéler] Spoiler:Ptirou meurt à la fin de l'album, dès lors comment va s'appeler cette série dérivée ? Les aventures de la fille qui a bien connu Ptitroux ? Ou alors un bon vieux flashback pour un nouveau récit d'enfance, au cirque avant l'accident de la mère, etc...

J'ai vraiment beaucoup aimé "Ptirou", très émouvant, et très bien dessiné, ce qui ne gâche rien ! Maintenant, une suite...Sonicvic a écrit:Je ne suis pas trop convaincu par l'idée de donner une suite à Ptirou, (wait...).
pierryves a écrit:il me semble me souvenir que Verron & Sente prévoyaient de raconter ce que devenait Juliette après la fin de Il s'appelait Ptirou. Mais c'est tout.
Là, oui, ça serait pas mal... Même si ça va à l'encontre de l'Histoire vraie ayant donnée l'idée première de Ptirou...Sonicvic a écrit:... son destin n'est pas montré et l'Oncle Paul dit à ses neveux. Du coup, j'imagine bien ce Ptirou 2 se passer dans la réalité alternative que Paul a racontée. La forme du récit s'y prête bien en tout cas. (wait...).[Révéler] Spoiler:qu'il s'en est très bien sorti

Sonicvic a écrit:Même si on se doute que, son destin n'est pas montré et l'Oncle Paul dit à ses neveux[Révéler] Spoiler:Ptirou meurt à la fin. Du coup, j'imagine bien ce Ptirou 2 se passer dans la réalité alternative que Paul a racontée. La forme du récit s'y prête bien en tout cas.[Révéler] Spoiler:qu'il s'en est très bien sorti

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Journuit et 0 invités