Diddu a écrit:A-t-il laissé fuite une planche ou un crayonné quelque part ?
BD Gest avait déjà publié - mais il y a logtemps, déjà ! - 3 cases de l'album :
download/file.php?id=79652&mode=view
Diddu a écrit:A-t-il laissé fuite une planche ou un crayonné quelque part ?
stephane_ a écrit:Durieux ne cesse de progresser ...
Tireg a écrit:stephane_ a écrit:Durieux ne cesse de progresser ...
C'est possible ça ?
Diddu a écrit:Je ne sais pas si Enigma a sa place parmi les One-shots de Spirou & Fantasio, ou bien s'il ne conviendrait pas mieux d'ouvrir un nouveau sujet consacré à la jeunesse du comte de Champignac.
Parution prévue dès le 4 janvier 2019
yannzeman a écrit:La couverture, graphiquement, elle est top.
je ne parle pas du fond de la couverture, mais des personnages au 1er plan.
Si les "Spirou et Fantasio" pouvaient avoir cette même qualité, ce serait super...
alambix a écrit:Y'a quand même un monde abyssal avec Yoann ...
Aigle Solitaire a écrit:alambix a écrit:Y'a quand même un monde abyssal avec Yoann ...
C'est clair ! Encore un dessinateur qui pourrait largement reprendre la série principale, mais je doute que cela l'intéresse, d'autant plus qu'il a déjà sa série qui marche bien.
Aigle Solitaire a écrit:alambix a écrit:Y'a quand même un monde abyssal avec Yoann ...
C'est clair ! Encore un dessinateur qui pourrait largement reprendre la série principale, mais je doute que cela l'intéresse, d'autant plus qu'il a déjà sa série qui marche bien.
zourbi le grec a écrit:
Super, avec son dessin à la Janry, on aurait l'impression de revenir 30 ans en arrière
Cabarezalonzo a écrit:Ouais, le Bayou Plalah (Olivier Rameau) ça remonte à 2005 et Katale (Equator) à 1996. Que le temps passe vite !...
zourbi le grec a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Ouais, le Bayou Plalah (Olivier Rameau) ça remonte à 2005 et Katale (Equator) à 1996. Que le temps passe vite !...
Avec le poids des années, il est normal que le dessin de Dany baisse. Par contre, je trouve les couleurs particulièrement criardes et atroces. Ça pique les yeux
C'est vrai ! mais, bah !... Il est à l'arrêt au-milieu du gué...kobaia a écrit:Ca fait des années qu'elle tourne, et des années que je trouve les dialogues complètement pourris. Si tout l'album est comme ça...
Vivi2 a écrit:zourbi le grec a écrit:
Super, avec son dessin à la Janry, on aurait l'impression de revenir 30 ans en arrière
Je ne demande que ça ou alors reprendre là où JANRY s'était arrêté, à "Spirou à Cuba" !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités