BDbilos a écrit:"...Tome et Janry, mais à l'epoque où ils ont fait leur album l'URSS existait encore ! Nous on fait quelque chose de résolument rétro, dans les années 50."
Je ne comprends pas cette phrase… En 1950 l'URSS existait aussi
Je pense que tu t'avances un peu là-dessus. Ce sera peut-être le cas (j'espère), mais j'en serais surpris.Diddu a écrit:L'année prochaine, nous aurons un nouveau VU PAR Fabrice Tarrin et Fred Neidhart.
C'est marrant, cette planche me fait plus penser à du Conrad période Aventure en Jaune qu'a du Franquin.pierryves a écrit:
C'est vrai; mais il semble bien que l'histoire, elle, se déroule avant la chute du mur...yannzeman a écrit:C'est pas plutôt l'inverse, l'URSS n'existait plus quand Tome et Janry y ont envoyé Spirou et Fantasio ?
(le mur tombe en 89, et l'album date de 90, c'est plus vraiment l'URSS, la perestroika est passée par là)
zourbi le grec a écrit:Je suis d'accord avec Tarrin sur la qualité médiocre du dessin de son Spirou
Fantaroux a écrit:zourbi le grec a écrit:Je suis d'accord avec Tarrin sur la qualité médiocre du dessin de son Spirou
Vous êtes déjà deux à exprimer ça... Je l'ai toujours adoré son dessin (et quant à lui c'est presque "normal" qu'il soit critique sur son propre travail quelques années plus tard). Le Tombeau des Champignac reste un de mes one-shots préférés.
Diddu a écrit:Je partage vos avis. Je trouve que Tarrin assure au niveau du dessin.
Je regrette d'ailleurs aussi fortement qu'il n'ait pas poursuivi sa jeunesse héroïque de Fantasio. C'était une série dérivée franchement sympathique. D'ailleurs, n'y aurait-il pas assez de planches dessinées pour constituer un album ?
Malheureusement non, a priori...Diddu a écrit:Je regrette d'ailleurs aussi fortement qu'il n'ait pas poursuivi sa jeunesse héroïque de Fantasio. C'était une série dérivée franchement sympathique. D'ailleurs, n'y aurait-il pas assez de planches dessinées pour constituer un album ?
zourbi le grec a écrit:Tarrin il imite Conrad imitant Franquin. Yoann au moins, il fait du Yoann et j'aime ça
zourbi le grec a écrit:Tarrin il imite Conrad imitant Franquin.
Brian Addav a écrit:zourbi le grec a écrit:Tarrin il imite Conrad imitant Franquin.
Non non non...
Rappel :
zourbi le grec a écrit:Brian Addav a écrit:zourbi le grec a écrit:Tarrin il imite Conrad imitant Franquin.
Non non non...
Rappel :
Au moins, il a de l'humour.C'est qui les branches mortes qui partent de Franquin ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités