Kontiki a écrit:Pour le Spirou néerlandophone, "Robbedoes Special", le 12 décembre le tome 3 est à venir. Il y déjà un contrat pour 3 tomes en plus.
La couverture du tome 3, avec les Ardennes comme décor.
Brian Addav a écrit:y'a déjà trois tomes ? et pas un seul publié chez nous ?
Kontiki a écrit:Une nouvelle série concernant le jeune comte de Champignac. Le 7 janvier 2019 dans les magasins.
Le Complot a écrit:Du coup tu as ravalé
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Kontiki a écrit:Une nouvelle série concernant le jeune comte de Champignac. Le 7 janvier 2019 dans les magasins.
Après les mondes de Thorgal, voici les Mondes de Spirou
Heureusement que Hergé a refusé que l'on reprenne Tintin parce qu'avec la multitude de personnages secondaires, ça pouvait en faire du spin off
Tireg a écrit:Toi tu vas te choper un procès JUSTE pour avoir osé émettre cette hypothèse.
Tireg a écrit:Toi tu vas te choper un procès JUSTE pour avoir osé émettre cette hypothèse.
pierryves a écrit:Je pencherais pour la (future ?) femme du comte.
Miss Flanner, CA N'EXISTE PAS !
N'oublions pas :
Don-Pancho a écrit:Question, sinon: est-ce que Champignac est en France ou en Belgique? J'ai l'impression que ce n'était jamais précisé dans les albums de Franquin, tout comme l'emplacement de la maison de Spirou et Fantasio, et à dessein sans doute, pour que les lecteurs de Belgique comme de France puissent s'imaginer qu'ils habitaient dans leur pays. Mais j'ignore si les emplacements de ces lieux ont été précisés par la suite…
zourbi le grec a écrit:Peut-être une histoire d'amour entre le Comte et Alan Turing ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: jdo et 0 invités