Tu veux dire que tu les range comme chez les libraires?
Mais attention la place qu'il doit falloir, avec mes + de 3000 Bd si je veux faire ça faut que j'investisse dans une seconde maison!

zourbi le grec a écrit:Je suis étonné que pratiquement personne ne parle du dernier one shot ?

zourbi le grec a écrit:Je suis étonné que pratiquement personne ne parle du dernier one shot ?

herve26 a écrit:zourbi le grec a écrit:Je suis étonné que pratiquement personne ne parle du dernier one shot ?
Va falloir que je patiente, ma fille doit me l'offrir pour noël

magic_fred a écrit:C'est pour le 12 janvier me semble-t-il le TT, à vérifier.

egoes a écrit:Ce que j'ai tout de même du mal à comprendre c'est que l'éditeur n'ait pas perçu à quel point le lectorat de bd est, tout de même pour une bonne partie selon moi, collectionneur à un point tel que ça le rendrait malade de voir dans sa bibliothèque qu'il n'a pas tous les numéros d'une série.
En termes marketing, il me semble que cette décision de ne plus numéroter n'est pas des plus pertinentes (non que je m'en plaigne, évidemment).

stephane_ a écrit:magic_fred a écrit:C'est pour le 12 janvier me semble-t-il le TT, à vérifier.

pierryves a écrit:Je l'ai relu aujourd'hui et je le trouve meilleur que la fois précédente.
Il n'y a que la fin que je trouve un peu trop forcée/chargée (je parle de la fin du récit avec le collier, pas de l'épilogue).

zourbi le grec a écrit:pierryves a écrit:Je l'ai relu aujourd'hui et je le trouve meilleur que la fois précédente.
Il n'y a que la fin que je trouve un peu trop forcée/chargée (je parle de la fin du récit avec le collier, pas de l'épilogue).
Cela nous change de la plupart des one-shot centrés sur la guerre mais je le trouve vraiment trop mélodramatique.
En plus, je trouve la relation Ptirou/Juliette pas assez développée (même si c'est normal qu'elle reste platonique à leur âge) comme elle peut l'être dans Titanic pour le couple de héros par exemple, film qui me semble être le modèle conscient ou pas de l'histoire

zourbi le grec a écrit:pierryves a écrit:Je l'ai relu aujourd'hui et je le trouve meilleur que la fois précédente.
Cela nous change de la plupart des one-shots centrés sur la guerre mais je le trouve vraiment trop mélodramatique.

Mais le format de ce "Zorglub" est plus petit que celui des "Spirou de", légèrement plus grand que celui des albums de la série courante...Remember a écrit:Ils reprennent la maquette de ptitroux,
la collection "spirou de" ou "vu par" disparait plus ou moins donc

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités