silverfab a écrit:Je la remet içi; pour la sortie du nouveau Spirou De, Dupuis met les petits plats dans les grands avec cette double version de promo où l'on retrouve l'album ainsi qu'une version en NetB, avec crayonnés, bleus, extraits de scénars et autres recherches:
(gageons que c'est le genre de choses qui se revendra fort cher dans quelques temps sur la toile ou en festoche...)
chinetok a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:J'aime vraiment pas ce dessin...
J'aime bien Verron, mais sur ce coup là, j'aime pas trop non plus son Spirou. J'oserai même dire que ca me rebute un peu.
Mr Hubert a écrit:Concernant le dessin de Verron dans cet album, je le trouve quasi irréprochable.
(sauf quand il oublie de dessiner des doigts à des personnages ).
(... désolé, rien à ajouter ! )Yoda33 a écrit:Mr Hubert a écrit:Concernant le dessin de Verron dans cet album, je le trouve quasi irréprochable.
(sauf quand il oublie de dessiner des doigts à des personnages ).
Le dessin est remarquable à mon avis aussi
szut29 a écrit:
Sinon dans le dessin, je trouve que les visages sont parfois difformes... mais ça ne me gène pas du tout.
Vivi2 a écrit:Pour la planche manquante, dans Spirou, il s'agit peut être d'une séquence chargée d'émotions qui sera réservé à l'album? Dans le dernier "Dent d'ours", au moins une case avait ainsi été censurée par les auteurs (modifiée dans ce cas) afin de tenir compte du fait que de très jeunes lecteurs lisaient aussi Spirou.
Si quelqu'un a déjà vu l'album, il pourrait nous informer .
pierryves a écrit:Encore Le Journal d'un ingénu...
pierryves a écrit:Encore Le Journal d'un ingénu...
Mr Hubert a écrit:En gros je trouve un "One-Shot" réussi tous les dix ans !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité