Genug a écrit: in vivo...
Dis donc, parle pour... euh... eux...Brian Addav a écrit:(d'ici 5-10 ans quoi...)
ZanZan a écrit:Votez Delaf, Delaf, Delaf, DELAF!!!!
Brian Addav a écrit:Lee Avrenski qui était déjà l'auteur de Spirou sous le manteau, précisons le.
ZanZan a écrit:Ce qui ne me rentre pas dans la tête c'est le fait que cet album ne sorte pas en français. C'est un non-sens.
ZanZan a écrit:Mais...Spirou n'appartient t-il pas à Dupuis? N'en sont - ils pas le maître ? Ou alors ils ont vendu les droits à ces éditeurs pour en faire ce qu'ils veulent le temps d'un album (ou cinq)?
tzynn a écrit:La nouveauté est à 4,90€ en Flandres, ça ne colle pas avec le marché francophoneZanZan a écrit:Ce qui ne me rentre pas dans la tête c'est le fait que cet album ne sorte pas en français. C'est un non-sens.
pierryves a écrit:Brian Addav a écrit:Lee Avrenski qui était déjà l'auteur de Spirou sous le manteau, précisons le.
Ben,... c'était pas Al Séverin ? C'est un pseudo ?
Brian Addav a écrit: Al Séverin est un imposteur qui s'était fait passer pour Lee Avrenski.
Larry Bambell a écrit:ZanZan a écrit:Mais...Spirou n'appartient t-il pas à Dupuis? N'en sont - ils pas le maître ? Ou alors ils ont vendu les droits à ces éditeurs pour en faire ce qu'ils veulent le temps d'un album (ou cinq)?
En Flandres, c'est Dupuis-Flandres qui sort l'album (c'est bien marqué "Dupuis" sur la couverture, je pense ?).
Et, en Allemagne, je crois que c'est Carlssen, c'est un éditeur qui a sorti en allemand TOUS les Spirou qui existent, depuis Rob-Vel, y compris les "Spirou de"... et même sûrement des histoires qu'on ne trouve même pas en français chez Dupuis !!
https://www.carlsen.de/serie/spirou-fantasio-spezial/17492
Brian Addav a écrit:Lee Avrenski = LA = AL = Alec Severin
ou encore mieux:
Lee Avrenski = Averel en Ski = Alek Severin
Maintenant, je constate que Pierryves n'a pas achevé la formation de base pour participer à ce topic. Je suis déçu. La rigueur se perd sur ce topic.
C'est bien symptomatique de notre époque
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité