pierryves a écrit:D'ailleurs, si je peux me permettre, on dit une anagramme, et pas un anagramme.
Combien d'exemplaires à la nouveauté, déjà ?Cabarezalonzo a écrit:la mythique série "Lisa Desamours"
Genug a écrit:Combien d'exemplaires à la nouveauté, déjà ?Cabarezalonzo a écrit:la mythique série "Lisa Desamours"
Spirou, Fantasio et Seccotine assistent au tournage du film adaptant leurs propres aventures, mi-fiers mi-interloqués : d'autant plus que le tournage, mené entre la France et l'Afrique par un réalisateur dans un état second, est dirigé par un producteur qui est la copie conforme de Zorglub !
Diddu a écrit:Magnifique conclusion de Ptirou cette semaine dans Spirou. J'ai beaucoup apprécié ce récit !
Cependant, je reste avec la même interrogation que Marie à la fin de l'album :)
(Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler)
Eh bien, dans le beau journal de Spirou, on parlait facilement de 350.000 exemplaires à la nouveauté...Genug a écrit:Combien d'exemplaires à la nouveauté, déjà ?Cabarezalonzo a écrit:la mythique série "Lisa Desamours"
stephane_ a écrit:Un talentueux illuminé qui sera toute sa vie passé à côté de sa carrière
D'accord sur l'aspect virtuose inversement proportionnel à sa place en librairie (sans parler de son aspect "illuminé", pour le peu que j'en sache), mais sauf que sa vie n'est pas achevée. Si ?bone a écrit:stephane_ a écrit:Un talentueux illuminé qui sera toute sa vie passé à côté de sa carrière
très belle phrase pour le résumer
Il est né en 1963, il a à peine plus de 50 ans...Genug a écrit:D'accord sur l'aspect virtuose inversement proportionnel à sa place en librairie (sans parler de son aspect "illuminé", pour le peu que j'en sache), mais sauf que sa vie n'est pas achevée. Si ?bone a écrit:très belle phrase pour le résumerstephane_ a écrit:Un talentueux illuminé qui sera toute sa vie passé à côté de sa carrière
Larry Bambell a écrit:Mais on dit qu'il aurait des problèmes de vue, qui l'empêcheraient de travailler autant de temps à la suite qu'il voudrait ?...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité