jolan a écrit:Voila qui ferait déjà une bien plus belle couv...
szut29 a écrit:jolan a écrit:Voila qui ferait déjà une bien plus belle couv...
Ouais car en plus il marche sur l'eau !!! Chapeau !
... C'est pas un ouaneshote !!Mike legion a écrit:je viens de lire la colère du marsu emprunté à la biblio , et bien ça faisait longtemps que je n'avais pas lu en album aussi mauvais , une vraie catastrophe , un foutage de gueule ...
Larry Bambell a écrit:... C'est pas un ouaneshote !!Mike legion a écrit:je viens de lire la colère du marsu emprunté à la biblio , et bien ça faisait longtemps que je n'avais pas lu en album aussi mauvais , une vraie catastrophe , un foutage de gueule ...
Et, sur d'autres sites, il a une sacrée bonne note (4+ / 5)...
On a visiblement affaire ici à un site d'experts anti-Yoanniques...soulman a écrit:Larry Bambell a écrit:... C'est pas un ouaneshote !!Mike legion a écrit:je viens de lire la colère du marsu emprunté à la biblio , et bien ça faisait longtemps que je n'avais pas lu en album aussi mauvais , une vraie catastrophe , un foutage de gueule ...
c'est pas le cas ici !
https://www.bedetheque.com/BD-Spirou-et ... 71861.html
Larry Bambell a écrit:On a visiblement affaire ici à un site d'experts anti-Yoanniques...soulman a écrit:Larry Bambell a écrit:... C'est pas un ouaneshote !!Mike legion a écrit:je viens de lire la colère du marsu emprunté à la biblio , et bien ça faisait longtemps que je n'avais pas lu en album aussi mauvais , une vraie catastrophe , un foutage de gueule ...
c'est pas le cas ici !
https://www.bedetheque.com/BD-Spirou-et ... 71861.html
Je crois qu'il y a des libraires qui lisent ce sujet ?...Largo W a écrit:Belle émotion avec P'tirou . J'ai lu le topic de l'album , que j'attends avec impatience en prépublication dans Spirou dés mercredi.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités