Le... "style" (!...) est... euh ... J'suis pas très "chaud", là...kilfou a écrit:Y a Benjamin Chaud qui reprend le Marsu dans des albums jeunesse chez Little Urban, ça vient ptet de là.
Merci pour cette info !...makidoo a écrit:Apparemment ce serait un album collectif du marsupilami "vu par" plusieurs auteurs, premier volume sur 2 prévus
Larry Bambell a écrit:Le... "style" (!...) est... euh ... J'suis pas très "chaud", là...kilfou a écrit:Y a Benjamin Chaud qui reprend le Marsu dans des albums jeunesse chez Little Urban, ça vient ptet de là.
kobaia a écrit:C'est super mignon pour les petits, et c'est le but de cet album il me semble.
MrVava a écrit:kobaia a écrit:C'est super mignon pour les petits, et c'est le but de cet album il me semble.
Ca reste quand même pas top je trouve. Et ce n'est pas parce que c'est pour les enfants qu'on doit forcément partir dans un style aussi "enfantin" et disproportionné par rapport au design original des personnages.
icecool a écrit:Un autre HS, en quelque sorte...
A paraître le 3 novembre (104 pages - 19 €)
BDbilos a écrit:Est-ce que les histoires passeront dans Spirou ?
Diddu a écrit:Au risque de me répéter, celle de Renaud Collin est déjà parue, et elle est sublime
BDbilos a écrit:J'ai moins aimé celle de Bocquet et Cossu. Références au films de genre certes, mais un peu lourd pour l'univers du Marsu à mon goût.
Diddu a écrit:Au risque de me répéter, celle de Renaud Collin est déjà parue, et elle est sublime
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités