stephane_ a écrit:20 balles pour un joli objet au look délicieusement retro, c'est ok pour moi

Rebecca Doppelmeyer a écrit:J'attends de voir le livre mais je suis plutôt optimiste.
Severin est un auteur rare et je trouve que ce qu'il fait sur Spirou est superbe.

BDbilos a écrit:Graphiquement superbe nous sommes d'accord, mais au niveau scénar à force de faire dans le rétro ça devient pour moi un peu fade ou poussiéreux...

Rebecca Doppelmeyer a écrit:Les deux suppléments, je les ai trouvés dynamiques et droles (en plus du très beau dessin) ça me convient très bien. C'est du Spirou comme j'aime.

Très bonne question...zourbi le grec a écrit:Et donc c'est quoi puisqu'il ne s'agit pas de la suite de la femme léopard ?

zourbi le grec a écrit:Et donc c'est quoi puisqu'il ne s'agit pas de la suite de la femme léopard ?

stephane_ a écrit:zourbi le grec a écrit:Et donc c'est quoi puisqu'il ne s'agit pas de la suite de la femme léopard ?
Ben si c'est ça. Le maître des hosties noires est la suite de la femme léopard, et ça se passe au Congo.

zourbi le grec a écrit:stephane_ a écrit:zourbi le grec a écrit:Et donc c'est quoi puisqu'il ne s'agit pas de la suite de la femme léopard ?
Ben si c'est ça. Le maître des hosties noires est la suite de la femme léopard, et ça se passe au Congo.
Et le titre de la planche est Spirou & Fantasio au congo, c'est bizarre non ?

stephane_ a écrit:Au départ, l'éditeur ne voulait pas du titre "Le maître des hosties noires", en attendant, la planche annonce que l'aventure se déroule au Congo, ce n'est pas forcément un titre ...

icecool a écrit:Ceci n'est pas un Okapi blanc...

zourbi le grec a écrit:stephane_ a écrit:Au départ, l'éditeur ne voulait pas du titre "Le maître des hosties noires", en attendant, la planche annonce que l'aventure se déroule au Congo, ce n'est pas forcément un titre ...
Je pensais que c'était une planche en hommage à Chaland car Spirou & Fantasio portants des casques coloniaux, cela faisait beaucoup penser à l'histoire de Chaland en Afrique, avec le côté charge anti-colonialiste

stephane_ a écrit:zourbi le grec a écrit:stephane_ a écrit:Au départ, l'éditeur ne voulait pas du titre "Le maître des hosties noires", en attendant, la planche annonce que l'aventure se déroule au Congo, ce n'est pas forcément un titre ...
Je pensais que c'était une planche en hommage à Chaland car Spirou & Fantasio portants des casques coloniaux, cela faisait beaucoup penser à l'histoire de Chaland en Afrique, avec le côté charge anti-colonialiste
Les premières pages de cette nouvelle aventure se déroulent dans la jungle, elle sont splendides !!

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités