Idem !...Baba2016 a écrit:Au délà de toutes les réçentes polémiques qui divergent un peu du sujet d'origine, là on est bien dedans et je suis 100% d'accord avec pierryves.
... (sauf pour la critique sous-jacente de Y&V... )
Idem !...Baba2016 a écrit:Au délà de toutes les réçentes polémiques qui divergent un peu du sujet d'origine, là on est bien dedans et je suis 100% d'accord avec pierryves.
Baba2016 a écrit:Nirm, je t’aurais répondu bien volontiers à tes dernières interrogations, mais puisqu’il semble que je lasse et qu’on m’incite à la fermer, je m’arrêterai donc là pour ce sujet.
Yoda33 a écrit:Baba2016 a écrit:Nirm, je t’aurais répondu bien volontiers à tes dernières interrogations, mais puisqu’il semble que je lasse et qu’on m’incite à la fermer, je m’arrêterai donc là pour ce sujet.
Ce topic était certes moins chiant avant Baba pour etre honnete ... et les mouches avaient moins mal ...
Alors utilise le "Nous", histoire de ne pas faire celui qui "sait" et se place au dessus de la mêlée. Tu n'es pas pire que les autres, mais certainement pas meilleur.Baba2016 a écrit:Ca concerne donc bien TOUS les lecteurs
Yoda33 a écrit:Mieux vaut sans doute revenir au sujet réel du post, qui n'est pas les pigeonneries ni les élucubrations de Baba qui au passage devrait peut etre écrire moins en quantité ... mais les One shot, dont celui en cours de publication dans l'hebdo Spirou
Ben le problème, c'est que, jusqu'à présent, j'ai eu du mal à en trouver qui soient intéressants. D'où mon envie de lire le Frank & Zidrou qui m'a l'air très sympathique (et le Verron, et le Lebeault, et le Dany...)stephane_ a écrit:On peut considérer que ce sont des Spirou "qui n'en sont pas", ça n'en demeure pas moins intéressant même s'il arrive que pour certains (albums ou lecteurs) la déception soit au rendez-vous : c'est inhérent de ce type de projet osé
stephane_ a écrit:Oui, revenons à ce problème de ringarditude de lunettes dont l'auteur a affublé ce pauvre Spirou
pierryves a écrit:Pour Munuera, s'il nous refait ce qu'il faisait dans la série-mère, je ne vois pas trop l'intérêt, à priori.
A voir.
Ah ? hihizourbi le grec a écrit:(...) avant de reprendre la série mère avec talent
pierryves a écrit:Ah ? hihizourbi le grec a écrit:(...) avant de reprendre la série mère avec talent
zourbi le grec a écrit:pierryves a écrit:Ah ? hihizourbi le grec a écrit:(...) avant de reprendre la série mère avec talent
J'ai l'impression que pour toi c'est un scoop
zourbi le grec a écrit:pierryves a écrit:Pour Munuera, s'il nous refait ce qu'il faisait dans la série-mère, je ne vois pas trop l'intérêt, à priori.
A voir.
Je suis d'accord, l'intérêt des Spirou one-shot c'est de présenter une vision originale de Spirou et Munuera s'est déjà exprimé (un peu trop longuement à mon avis) sur le sujet.
Le cas de Y&V est particulier car ils ont fait leur one-shot avant de reprendre la série mère avec talent
Brian Addav a écrit:'té, je viens de rentrer, j'ai raté un truc là...
Brian Addav a écrit:ah si j'avais été là...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité