Monsieur Jean a écrit:Je dois le confesser, je suis un pigeon, je suis une vache à lait.
Bref, j'ai bien aimé ce dernier "Spirou vu par..."
euh....
Dites, ça va durer encore longtemps ?
Non, sans déconner ?
C'était déjà chiant sur 3 pages et demie, mais on dirait que vous faites tout ce que vous pouvez pour faire revenir votre troll (que - entre parenthèses - vous aimez bien alimenter).
Il ne faudra pas vous plaindre s'il revient effectivement.
Vous l'aurez bien cherché
Messer a écrit:Je sors d'une longue léthargie BD à l'occasion d'un énième déménagement et donc une mise à jour de ma bédéthèque.
Après le 5ème Spirou par ..., quel serait l'immanquable en terme d'aventure et d'humour ?
horto a écrit:Je rejoins assez Pierreyves, sauf peut-être sur la Grosse Tête où j'ai finalement passé un bon moment de lecture, et où je n'ai pas senti les personnages dénaturer. Ce n'est pas pour autant un album indispensable.
Monsieur Jean a écrit:Tous les goûts sont dans la nature. C'est quant à moi le plus faible des Spirou vu par...
Gorkh a écrit:Monsieur Jean a écrit:Tous les goûts sont dans la nature. C'est quant à moi le plus faible des Spirou vu par...
Tu l'as lu une seule fois?
Moi, je n'avais pas aimé à la première lecture et une relecture me l'a fait grandement apprécié.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité