Tireg a écrit:Tant que Jean Rochefort joue le Comte de Champignac...
Euh , n'est l pas trop vieux pour ce rôle ?
Tireg a écrit:Tant que Jean Rochefort joue le Comte de Champignac...
the frog a écrit:Le probleme avec Jean Rochefort est qu'il a arrete le cinema il y a deux ou trois ans.
Rody Sansei a écrit:J'ai enfin lu ce tome 9 (après avoir revendu les 7 premiers, dont aucun ne m'a jamais réellement satisfait).
Et c'est le meilleur des one shots parus à l'heure actuelle, à mes yeux. Il est certes un peu fourre-tout, mais le rythme trépidant est bien dosé, et par certains côtés ça me rappelle l'ambiance de l'époque Tome & Janry. Plutôt cool !!!
Rody Sansei a écrit:J'ai enfin lu ce tome 9 (après avoir revendu les 7 premiers, dont aucun ne m'a jamais réellement satisfait).
Et c'est le meilleur des one shots parus à l'heure actuelle, à mes yeux. Il est certes un peu fourre-tout, mais le rythme trépidant est bien dosé, et par certains côtés ça me rappelle l'ambiance de l'époque Tome & Janry. Plutôt cool !!!
BDbilos a écrit: Merci pour ce témoignage
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Oui, très sympa ton récit Ivanna
monsieur_potiron a écrit:Ivanna, c'est ma BDGestiste préférée. Je veux même dire mon BDGestiste préféré tous sexes confondus vu que ses interventions sont largement au dessus de celles des barbons qu'on lit beaucoup ici.
Elle est positive, elle est enthousiaste, elle raconte des trucs intéressants, elle ne se perd pas dans des débats de pseudo-experts à deux balles pour savoir si le slip de Spirou est à rayure ou non... et plus encore : elle continue d'argumenter patiemment alors quand bien même on lui rétorque qu'elle a des goûts de chiotte (cf. Besson et Valérian).
Change rien et continue de raconter tes histoires ici, tu as des fans !
BDbilos a écrit::bravo: Mais oui ! Formons un club !
Spirou Reporter a écrit:
Et merci à Kontiki pour la nouvelle !
Rebecca Doppelmeyer a écrit:J'adhère !
tzynn a écrit:Idem
Ivanna a écrit:Pour mes goûts, je ne me base pas sur l'avis des autres quand je parle d'une bd que j'aime, donc quand on me dit que j'ai des goûts de chiotte comme tu dis, c'est blessant, mais c'est tout. Les gens qui sont agressifs envers les autres, qui se permettent de les juger de manière violente ne sont pas intéressants
Rebecca Doppelmeyer a écrit:J'espère que ton bras va mieux
kobaia a écrit:Spirou ça part dans tous les sens, même dans la série principale. C'est ce qui définit le personnage non ?
kobaia a écrit:Spirou ça part dans tous les sens, même dans la série principale. C'est ce qui définit le personnage non ?
Comme souvent, chacun ses goûts.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités