Brian Addav a écrit:donc du coup oseb.
cool.
Enorme ! Tu viens d'exploser les dizaines de pages de théories fumeuses que vous développez depuis des mois à propos de la cohérence la série. Tout ça pour ça. Bravo.

cool.
Enorme ! Tu viens d'exploser les dizaines de pages de théories fumeuses que vous développez depuis des mois à propos de la cohérence la série. Tout ça pour ça. Bravo.

cool.

marinacamille a écrit:Brian Addav a écrit:donc du coup oseb.
cool.
j'comprends pas ce que tu dis...

Brian Addav a écrit:Comprends pas...[Révéler] Spoiler:il est pas sensé être orphelin élevé et presque violé par les curés l'ami Spirou, d'après la Bible selon Bravo ?

Brian Addav a écrit:ça je sais, t'inquiètes, j'étais plus dans l'ironie par rapport à la canonisation du Spirou de Bravo, tellement il est considéré comme remarquable

Brian Addav a écrit:pour moi, quand je lis que la réponse à la question sur la cohérence de la série mère, c'est "bof, Spirou est un ado depuis 70 ans", je le traduis par "bof, Spirou est un ado depuis 70 ans donc la cohérence on s'en bat les c... ou on s'en br..."
bon, au moins, c'est assumé

Monsieur Jean a écrit: - (titre inconnu) de Pierre Makyo (scénario) et ? (dessin)

Monsieur Jean a écrit:Selon la toute première intervention dans cette discussion :
Six livres entre 2006 et 2009. Et il n'y en a eu que deux par la suite.
Et il semble par ailleurs y avoir plusieurs projets sur la glace depuis fort longtemps.

Monsieur Jean a écrit:En fait je voulais surtout dire que cette série a commencé en lion et qu'elle est maintenant au ralenti.
Et que les albums annoncés en 2008 (au début de ce billet) n'ont jamais vu le jour,

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités