Monsieur Jean a écrit:En fait je voulais surtout dire que cette série a commencé en lion et qu'elle est maintenant au ralenti.
Et que les albums annoncés en 2008 (au début de ce billet) n'ont jamais vu le jour,
Beuh !...Monsieur Jean a écrit:Bon, on vire Yohann et Kehlmann et on met Schwartz et Yann aux commendes de la série mère?
ulys a écrit:Non plus
ulys a écrit:Non plus
BDbilos a écrit:ulys a écrit:Non plus
Pareil aussi non plus
Larry Bambell a écrit:Beuh !...Monsieur Jean a écrit:Bon, on vire Yohann et Kehlmann et on met Schwartz et Yann aux commandes de la série mère?
Monsieur Jean a écrit:
6- Panique en Atlantique (2010) : Parme et Trondheim proposent un boulevard même pas drôle. Le scénario est minimaliste, mais ressemble à celui d'un Spirou traditionnel. Le dessin est à l'avenant. Dessin C Scénario D.
Gaius! a écrit:Monsieur Jean a écrit:6- Panique en Atlantique (2010) : Parme et Trondheim proposent un boulevard même pas drôle. Le scénario est minimaliste, mais ressemble à celui d'un Spirou traditionnel. Le dessin est à l'avenant. Dessin C Scénario D.
Celui que j'ai préféré. Dessin très dynamique et scénario complètement barré très amusant. Comme quoi.
pierryves a écrit:Les 17 premières planches de Fantasio se marie sont lisibles ici : http://bdi.dlpdomain.com/player_dev/dzd ... zy2ZS.html
pierryves a écrit:Cela dit, pour l'instant, ça ne me gène pas plus que celui de Panique en Atlantique
tsinapah23 a écrit: je me demande si je ne préfère pas ce genre de délire aux récits passéistes et second degré de Yann... De tous, ce sont vraiment les siens que j'aime le moins. Passé les amusantes citations autour de l'univers de Spirou, j'ai l'impression qu'il ne reste que des aventures moyennes et un humour basé sur de la dérision concernant le soi-disant côté vieux-jeu des héros. Bof quoi.
tsinapah23 a écrit: à la réflexion, je me demande si je ne préfère pas ce genre de délire aux récits passéistes et second degré de Yann... De tous, ce sont vraiment les siens que j'aime le moins. Passé les amusantes citations autour de l'univers de Spirou, j'ai l'impression qu'il ne reste que des aventures moyennes et un humour basé sur de la dérision concernant le soi-disant côté vieux-jeu des héros. Bof quoi.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités