Largo W a écrit:. . . suite . . . et c'est presque le cas . . .
N'importe quoi !
Le seul jeune auteur au commande d'un Spirou est Benoit Ferroumont... Et encore, il a déjà 8 albums au compteur.
Largo W a écrit:. . . suite . . . et c'est presque le cas . . .

stephane_ a écrit:Largo W a écrit:. . . suite . . . et c'est presque le cas . . .
N'importe quoi !
Le seul jeune auteur au commande d'un Spirou est Benoit Ferroumont... Et encore, il a déjà 8 albums au compteur.

vacom a écrit:pierryves a écrit:Les 17 premières planches de Fantasio se marie sont lisibles ici : http://bdi.dlpdomain.com/player_dev/dzd ... zy2ZS.html
Euh... sans moi.

C'est exactement ça, sauf que moi, je le lirai d'abord. Je ne l'achèterai que si je suis convaincu par ma lecture, pas avant. Celui de Frank Pé & Zidrou, en revanche, je l'achèterai sans l'avoir lu avant.kobaia a écrit:Pour manier la langue de bois, ce n'est pas un style graphique que j'apprécie. C'est moche quoi. Surtout Spip et Fantasio. Mais j'aime bien l'atmosphère qui se dégage des planches (...). Je pense donc acheter l'album.
Le Parme, je n'adore pas, mais ça va. Je le trouve juste trop long.kobaia a écrit:Puis celui de Parme je le trouvais moche aussi, et finalement c'est un one-shot que j'adore.

kobaia a écrit:Pour manier la langue de bois, ce n'est pas un style graphique que j'apprécie. C'est moche quoi. Surtout Spip et Fantasio. Mais j'aime bien l'atmosphère qui se dégage des planches (...). Je pense donc acheter l'album.
Puis celui de Parme je le trouvais moche aussi, et finalement c'est un one-shot que j'adore.

icecool a écrit:De petites news concernant l'un des "prochains" one-shots, par Yann et Dany :
- prévu pour 2017 (ou pas !) ;
- thème écolo ;
- ... Mais soyez patients car Dany n'en a dessiné qu'un peu plus d'une vingtaine de planches !

Divelord a écrit:Il ferait pas une petite fixette sur les seins à l'hélium et les décolletés profonds le Dany ?![]()
Spirou, Fantasio et Champignac me plaisent assez, Mais les 3 filles sont trop proches de ce qu'il fait d'habitude

Aigle Solitaire a écrit:Celui-ci, je ne sais pas ce qu'il en sera du scénario, mais je risque bien de l'acheter rien que pour les dessins.
D'ailleurs, les deux femmes autres que Seccotine sur les crayonnés sont-elles Ororéa et Luna ? Je suis moins sûr pour Ororéa (qui aurait alors changé de coupe) mais en ce qui concerne Luna, j'en ai la forte impression (je parle de celle qui est assise sur le muret).

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité