BDbilos a écrit:Haaa le Geerts... En le revoyant il m'a doublement ému. Magnifique. Hommage ici à Geerts
Largo W a écrit:zourbi le grec a écrit:sousaoule a écrit:genial !! c'est de qui ?
Daniel Goossens, il me semble
Non ,c'est de Devos
Ventouse a écrit:Monsieur Jean a écrit:Et dans vos rêves les plus fous, qui se mesurerait à Spirou?
Bilal? Marc-Antoine Mathieu? Larcenet? Baudoin? Manara?
Et Zep et Tardi et Cosey
jolan a écrit:Largo W a écrit:zourbi le grec a écrit:sousaoule a écrit:genial !! c'est de qui ?
Daniel Goossens, il me semble
Non ,c'est de Devos
Si Devos signe Goossens, c'est Devos.
Sinon c'est Goossens.
stephane_ a écrit:Monsieur Jean a écrit:Schuiten, Cosey, Tardi, je suis d'accord.
J'aimerais bien un Spirou hyper réaliste par Servais ou Gibrat.
Vous allez bientôt avoir le Mickey de Cosey : c'est magnifique
jfmal a écrit:stephane_ a écrit:Monsieur Jean a écrit:Schuiten, Cosey, Tardi, je suis d'accord.
J'aimerais bien un Spirou hyper réaliste par Servais ou Gibrat.
Vous allez bientôt avoir le Mickey de Cosey : c'est magnifique
Je suis fan de Cosey. J'ai lu l'album et je suis un poil moins enthousiaste que toi.
jfmal a écrit:Je voudrais pas créer un long hors sujet. Mais oui, tout comme Stephane je pense, j'ai eu la chance de recevoir l'épreuve de l'album que je le suis empressé de lire. Bon album, lisible aussi bien par les plus jeunes que par certains adultes nostalgiques. C'est mignon et delicieusement désuet. La narration de Cosey est toujours impeccable. C'est du Mickey avec toutes les limites que doit fixer Walt Disney... Cosey s'est sans doute fait très plaisir et a rendu une copie irréprochable, mais j'avoue que j'attends plus un auteur de cette trempe sur ses propres univers. Et je suis déjà quasiment sur que je ressentirai la même chose pour le Mickey de Loisel.
La vraie question est finalement de savoir qui est vraiment intéressé par Mickey? Pour ma part, j'ai toujours trouvé ce personnage un peu trop gentillet et finalement moins intéressant que le Donald de Barks par exemple.
Déjà annoncé.pierryves a écrit:Ce qui est intéressant aussi dans le lien présenté, un peu plus bas, c'est l'annonce de la parution (à ce qu'il m'a semblé comprendre - je ne parle ni ne lis le flamand) du tome 1 de l'intégrale 421 en avril.
Brian Addav a écrit:(mettez des smileys, y'en a qui vont croire que vous êtes sérieux...)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités