Brian Addav a écrit:(mettez des smileys, y'en a qui vont croire que vous êtes sérieux...)
Et quand vous confondez Goossens, Gos et Devos, c'est sérieux ou pas ?
Brian Addav a écrit:(mettez des smileys, y'en a qui vont croire que vous êtes sérieux...)
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Brian Addav a écrit:(mettez des smileys, y'en a qui vont croire que vous êtes sérieux...)
Et quand vous confondez Goossens, Gos et Devos, c'est sérieux ou pas ?
pierryves a écrit:C'est l'hécatombe chez les célibataires endurcis ces temps-ci : le tome 23 de CLIFTON s'appellera Just Married ! et le héros va donc apparemment céder à une créature.
tsinapah23 a écrit:pierryves a écrit:C'est l'hécatombe chez les célibataires endurcis ces temps-ci : le tome 23 de CLIFTON s'appellera Just Married ! et le héros va donc apparemment céder à une créature.
Et quand tu penses qu'il y a une horde de scénaristes qui n'attendent qu'un faux-pas de Nick Rodwell pour caser Tintin...
tsinapah23 a écrit:pierryves a écrit:C'est l'hécatombe chez les célibataires endurcis ces temps-ci : le tome 23 de CLIFTON s'appellera Just Married ! et le héros va donc apparemment céder à une créature.
Et quand tu penses qu'il y a une horde de scénaristes qui n'attendent qu'un faux-pas de Nick Rodwell pour caser Tintin...
Gorkh a écrit:tsinapah23 a écrit:pierryves a écrit:C'est l'hécatombe chez les célibataires endurcis ces temps-ci : le tome 23 de CLIFTON s'appellera Just Married ! et le héros va donc apparemment céder à une créature.
L'est pas en couple avec son beau capitaine ?
BDbilos a écrit:On se le demande, ha ça oui on se le demande !
Ivanna a écrit:Pour moi il n'y a rien de sexué dans la couverture. En voyant les regards de Spirou et de Seccotine, je n'ai pas jamais eu l'impression qu'ils regardaient la poitrine de la femme de Fantasio, mais bien sa tête. Pour ce qui est de la poitrine de Seccotine, oui elle est légèrement plus développé que d'habitude, mais y voir une volonté de sexué le personnage, je ne sais pas. Personnellement il n'y a rien de choquant dans la couverture en tout cas.
Ivanna a écrit:Pour moi il n'y a rien de sexué dans la couverture. En voyant les regards de Spirou et de Seccotine, je n'ai pas jamais eu l'impression qu'ils regardaient la poitrine de la femme de Fantasio, mais bien sa tête. Pour ce qui est de la poitrine de Seccotine, oui elle est légèrement plus développé que d'habitude, mais y voir une volonté de sexué le personnage, je ne sais pas. Personnellement il n'y a rien de choquant dans la couverture en tout cas.
BOBetBOBETTE a écrit:Gorkh a écrit:tsinapah23 a écrit:pierryves a écrit:C'est l'hécatombe chez les célibataires endurcis ces temps-ci : le tome 23 de CLIFTON s'appellera Just Married ! et le héros va donc apparemment céder à une créature.
L'est pas en couple avec son beau capitaine ?
Même LuckyLuke s'est déjà fiancé.
Largo W a écrit:Et quand tu penses qu'il y a une horde de scénaristes qui n'attendent qu'un faux-pas de Nick Rodwell pour caser Tintin...
Tireg a écrit:Ce qui me dérange, c'est de sous-entendre qu'on le fait pour remettre les personnages dans une certaine normalité. Ya un vieux relent de bien-pensance, de manif pour tous presque, de se dire qu'il est suspect que quelqu'un ne soit pas marié.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Caius Soutienmordicus et 0 invités