Ils ont donc tendance à aller vers le passé, pour éviter le télescopage avec la série actuelle. Et le plus simple n'est-il pas le tout début de la saga ? (avant, peut-être : "l'orphelinat de Spirou" ou "l'ancêtre Spirou à l'ère victorienne"... )
cette fois ci elle est brune, alors c'est pas pareil
ça change tout
Au fait y'a qui de prévu et quand pour les prochains one shot, après ce nouvel album?
-Bravo
-Frank Pé
Qui d'autres?
Boah... Il fera comme tout le monde : il dira qu'il est homo :siffle: ... Même Vito l'a embauché à cause de son désintérêt total vis à vis des femmes !Un jour, quelqu'un se penchera sur les relations de Spirou avec les femmes, et en fera une étude passionnante. :siffle:
Parme & Trondheim.
Et peut être moi un jour (oui, parfois je me prends à rêver...)
Au vu de la dizaine de planches disponibles du Groom vert de gris
Ok merci
Ca me gonfle moi les références à Tintin. C'est vraiment un manque d'imagination. Utiliser Tintin revient à reconnaitre que c'est un plus-produit, donc que l'album serait moins bon sans. A croire qu'il faut flatter l'égo des nantis qui se mettrais à lire du Spirou. Tintin aux chiottes et les dialogues allemands pas drôles de Yann aussi (on se croirait revenu dans la 7ième compagnie )
Ce qui gonfle, à force, ce sont les références tout cours !Ca me gonfle moi les références à Tintin.
Faut avouer que lorsqu'il a parfaitement le droit d'en user et abuser, des références (comme dans le Spirou), c'est un chef ! Dans ce domaine là, c'est celui qui me fait le plus jubiler.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité