Sauf que le plus important, c'est tout de même la qualité de l'histoire que l'on raconte. Les références et clin d'yeux doivent être des cerises sur le gâteau et non le plat de résistance comme cela semble être le cas sur le tombeau
On a donc des cross-over maintenant dans la bd.
A quand une enquête conjointe entre JKJ Bloche et Ric Hochet
En réalité, la BD n'a pas attendu les séries télévisées pour réaliser ses premiers cross-overs. Je me souviens notamment d'une intrigue partagée entre le Scrameustache et les Petits Hommes.
Boah... Il fera comme tout le monde : il dira qu'il est homo :siffle: ...
Ah oui alors, ça pour une bonne histoire, c'était une drôlement bonne histoire !
:siffle:
Ah, toi aussi tu as lu l'article d'ActuaBD ?
Il faut dire que c'est tellement une tare d'être homo qu'on ne peut que comprendre que certains s'insurgent de voir ainsi bafoué et insulté leur personnage !
Tsss ! Et c'est également vrai que Batman est un vilain pédophile !
Ah oui alors, ça pour une bonne histoire, c'était une drôlement bonne histoire !
:siffle:
Quant à Tintin au Congo, il s'agit d'une photographie de l'époque à laquelle vivait Hergé. Qui pensait autrement à l'époque,
Quant à Tintin au Congo, il s'agit d'une photographie de l'époque à laquelle vivait Hergé.
Ben moi, je suis fan du double album du Scrameustache et des Petits Hommes...
Sauf que Tintin reste surtout le reflet de l'être puant qu'était Hergé (mais ça reste bien sûr mon simple avis, je ne veux pas un procès en diffamation de la part de Moulinsart, je ne suis pas assez riche ! )
spirou n'a pas de sourcils ?
La couverture de Le Groom en Vert-Gris en néerlandais :
http://www.stripspeciaalzaak.be/beelden/Zaak57-StripFacts/VerhaalRobbedoes.jpg
J'ai hâte de le découvrir cet album ...
Au contraire, c'est un moyen de rendre la série moins légère et futile en montrant ses protagonistes faire preuve de vrai courage.
Sauf que Tintin reste surtout le reflet de l'être puant qu'était Hergé (mais ça reste bien sûr mon simple avis, je ne veux pas un procès en diffamation de la part de Moulinsart, je ne suis pas assez riche ! )
Oui, mais que peut-on attendre de quelqu'un qui n'a pas aimé MQR ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité