Spirou n° 4003 fait le point sur les projets en cours de Spirou pour la série parallèle :jojo74 a écrit:donc le prochain sera dessiné par qui? certain projets sont annoncés depuis 5 ans (l'album de Hardy), celui de Frank est , il me semble bien avancé, bon Dany pas avant deux ans je pense,
je pense donc: Hardy 2016, frank 2017 , Bravo, 2017, Dany 2018 ?
Charlus a écrit:mais les liens permanents avec des histoires marquante comme la Grosse Tête et le Bretzelburg font que l'on identifie bien qu'on est en train de lire une aventure de Spirou et Fantasio....
jfmal a écrit:Lu et à ma grande surprise bien aimé "La grosse tête".
Scénario rythmé, drôle et intelligent, tout en références aux classiques Franquiniens. Quand au dessin, même s'il n'a rien de beau (on dirait du Zep, l'élégance en moins...) il permet néanmoins au lecteur de suivre l'histoire sans accroc.
Ventouse a écrit:jfmal a écrit:Lu et à ma grande surprise bien aimé "La grosse tête".
Scénario rythmé, drôle et intelligent, tout en références aux classiques Franquiniens. Quand au dessin, même s'il n'a rien de beau (on dirait du Zep, l'élégance en moins...) il permet néanmoins au lecteur de suivre l'histoire sans accroc.
J'aimerais bien un Spirou de Zep tiens !
Tireg a écrit:Charlus a écrit:mais les liens permanents avec des histoires marquante comme la Grosse Tête et le Bretzelburg font que l'on identifie bien qu'on est en train de lire une aventure de Spirou et Fantasio....
thyuig a écrit:c'est incroyable de lire que Bravo prépare 250 pages de "suite" pour son Spirou, je ne comprends pas la logique de Dupuis. FAire cohabiter sur le même temps 3 séries de Spirou à des époques différentes ? J'arrive pas à suivre.
oui, mais outre le lecteur habitué, celui qui biberonne aux aventures de Spirou depuis qu'il est gamin, il y a un lectorat jeunesse qui aura bien du mal à identifier la série si d'aventure on le poussait à lire cette (ces) série(s).zourbi le grec a écrit:thyuig a écrit:c'est incroyable de lire que Bravo prépare 250 pages de "suite" pour son Spirou, je ne comprends pas la logique de Dupuis. FAire cohabiter sur le même temps 3 séries de Spirou à des époques différentes ? J'arrive pas à suivre.
La logique, elle est simplement sonnante et trébuchante. Cela ce vend bien, c'est tout
Il y a trois publics pour cette série :vacom a écrit:Ca se vendra sans moi. Je n'achèterai pas la suite, comme je n'ai pas acheté celle du Schwartz/Yann.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités