C'est sur un site belge (flamand), et je crois aussi dans la revue "Casemate" de décembre...pierryves a écrit:Où as-tu lu/entendu que le Conrad/Arleston était annulé ?
bewegen a écrit:J'ai lu aussi que le prochain Spirou de Bravo ferait 250 pages (!)
bone a écrit:bewegen a écrit:J'ai lu aussi que le prochain Spirou de Bravo ferait 250 pages (!)
Tu es sûr de ton info ?
Voilà toujours ce qu'il y a sur le site flamand :Brian Addav a écrit:A priori, c'est mort côté Conrad.
Si q1 avait les propos d'Arleston dans le casemate en question.
bewegen a écrit:bone a écrit:bewegen a écrit:J'ai lu aussi que le prochain Spirou de Bravo ferait 250 pages (!)
Tu es sûr de ton info ?
Oui, c'est dans le spirou mag daté du 31 décembre :
"Je travaille à la suite du journal d'un ingénu. Je m'étais promis de ne pas le faire, à moins de trouver une bonne idée de scénario... Mais je crois que c'est peut-être le cas! Comme je suis un ours, je me suis caché dans un coin des Pyrénées pour réaliser ce Spirou très ambitieux en termes de longueur (près de 250 pages) qui se déroulera pendant la seconde guerre mondiale et sous l'occupation. On y découvrira pourquoi et comment Spirou est devenu ce héros des enfants...
Bravo
Larry Bambell a écrit:Voilà toujours ce qu'il y a sur le site flamand :Brian Addav a écrit:A priori, c'est mort côté Conrad.
Si q1 avait les propos d'Arleston dans le casemate en question.
GEEN ROBBEDOES VOOR DIDIER CONRAD EN CHRISTOPHE ARLESTON. Het Robbedoes-project van Didier Conrad en Christophe Arleston gaat definitief niet door. Conrad is namelijk al begonnen aan de volgende Asterix en het lukt niet om een ander project tussen twee Asterix-albums te nemen. Uitgeverij Dupuis stelde ondertussen andere tekenaars voor aan Arleston, maar hij heeft zelf een naam in het achterhoofd. Door zijn drukbezette agenda heeft hij zijn verhaal in de lade gestopt. Hij komt er binnen enkele maanden op terug. Het decor van het verhaal is Venetië.
Larry Bambell a écrit:... ça dit en gros que Conrad est super pris par "Astérix", et n'aura pas le temps de dessiner ce Spirou; que Dupuis a proposé d'autres noms de dessinateurs à Arleston, mais que lui-même avait d'autres noms en tête... et que, bref, le scénario est dans un tiroir !!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité