Diddu a écrit:Je ne suis pas sûr que ça s'adresse au lecteur lambda.
Ce type de livre n'est PAS fait pour le lecteur lambda ...
Diddu a écrit:Je ne suis pas sûr que ça s'adresse au lecteur lambda.
zourbi le grec a écrit:Plutôt destiné au lecteur (gros) beta comme moi qui achète ces bouquins à tous les coups
kouern a écrit:Je comprends pas trop ce qui se passe avec ce tome 7.
Les noms changent à Touboutchan (pour les initiés que vous êtes).
kouern a écrit:A priori l'info la plus fiable est celle ci : http://www.amazon.fr/Le-Spirou-T7-Femme ... y_b_text_y
Itomi Bhaa a écrit:Je ne suis pas sur que le lecteur lambda sache qu'il s'agit d'une histoire de Spirou
Tireg a écrit:Depuis quand l'info la plus fiable est-elle donnée par Amazon ?
Dans Spirou, il est prépublié sous le titre "Le fétiche des Marolles", ça me semble un peu plus fiable non ?
Brian Addav a écrit:Tireg a écrit:Depuis quand l'info la plus fiable est-elle donnée par Amazon ?
Dans Spirou, il est prépublié sous le titre "Le fétiche des Marolles", ça me semble un peu plus fiable non ?
Dans Spirou il a changé de titre
monsieur_potiron a écrit:QRM sur Bretzelburg?
eBry a écrit:Non, c'est dE...
icecool a écrit:Facile à vérifier...
N'oublions pas que ce furent 2 histoires ou deux parties :
La Turbotraction (n°764 au n°787)
La Corne de rhinocéros (n°788 au n°797)
icecool a écrit:Rappelons que c'est l'éditeur qui décide toujours du choix du titre final :
pour cet album, ce sera donc bien "Spirou et la Femme-léopard" (ou plus simplement "La Femme-léopard") pour ne pas produire une certaine confusion avec la version bruxelloise du précédent "Groom vert-de-gris" ("Le Kastar des Marolles").
"Fetiche du Kongo" pour la version luxe
Si j'en crois la description lisible là-dedans (à partir de la page 297), il n'est même plus question de planches noir et blanc mais d'un album « remasterisé » agrémenté de « croquis et dessins inédits » (il en reste vraiment ?)...Genug a écrit:Reste à espérer qu'il y aura une quantité raisonnable de visuels noir et blanc (pour compenser le rédactionnel creux et redondant)...Diddu a écrit:Merci pour l'info pour Vacances sans histoires. C'est avec Quick Super mon aventure préférée de Spirou & Fantasio.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité