jolan a écrit:Si je comprends bien, le YANN il est dégoûté de ne pas avoir été pris pour faire la série mère et du coup il fait tout pour s'immiscer ni vu ni keunu discrétos dans la spin série sur la durée, en se disant c'est pareil, et puis je fais ce que je veux, la preuve l'éditeur est d'accord avec moi, quitte à ne rien proposer de neuf ou d'intéressant... enfin, nous verrons bien...
bdmaniak a écrit:Sans oublier que celui de Bravo a quand même empilé les récompenses.
Donc je pense que dans le cas de Bravo, c'est plus Dupuis qui y voit un très gros filon.
Brian Addav a écrit:T'es vraiment trop con toi. Sérieusement.
T'aimes pas Yann, ok. Mais arrêtes-toi là.
Moi j'aime pas le Spirou de Bravo mais je vais pas raconter des conneries pour expliquer que Bravo il ait le droit de refaire un énième Spirou.
Bravo, Yann, leurs Spirou, ils se vendent. Donc l'éditeur leur en fait faire d'autres. Point.
Tes conneries de supposition, garde les pour le topic foot. ça passera mieux qu'ici.
bordel.
bdmaniak a écrit:Mais tu vois bien que je ne suis quand même pas le seul à le penser, bon sang.
Et en plus tu es quand même de mauvaise foi, OK je n'ai pas aimé "Le groom vert-de-gris" mais j'ai apprécié "Le tombeau des Champignac", alors je sais très bien faire les distinctions.
bdmaniak a écrit:Mais tu vois bien que je ne suis quand même pas le seul à le penser, bon sang.
Brian Addav a écrit:bdmaniak a écrit:Mais tu vois bien que je ne suis quand même pas le seul à le penser, bon sang.
Et en plus tu es quand même de mauvaise foi, OK je n'ai pas aimé "Le groom vert-de-gris" mais j'ai apprécié "Le tombeau des Champignac", alors je sais très bien faire les distinctions.
Mais qu'est-ce que tu crois bouffon ? Que Yann il oblige Dupuis à le publier ?
Comment il fait ? Il a des dossiers ? Des photos ? Il couche avec tout le monde ?
Et c'est pareil pour Thorgal ?
Essaie de réfléchir un peu de temps en temps.
Si les mecs le publient, c'est qu'il vend. Point.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité