Genug a écrit:C'était pas Les hommes léopards ?mbouglion a écrit:Y. Chaland qui, si je me souviens bien, avait prévu ce titre, ou un titre approchant.
Finalement, ça s'appellera Spirou et les femmes cougar.
Genug a écrit:C'était pas Les hommes léopards ?mbouglion a écrit:Y. Chaland qui, si je me souviens bien, avait prévu ce titre, ou un titre approchant.
Groucha a écrit:Genug a écrit:C'était pas Les hommes léopards ?mbouglion a écrit:Y. Chaland qui, si je me souviens bien, avait prévu ce titre, ou un titre approchant.
Finalement, ça s'appellera Spirou et les femmes cougar.
thyuig a écrit:Tout l'intérêt de figurer dans la collection One Shot !
thyuig a écrit:Tout l'intérêt de figurer dans la collection One Shot !
Mr Hubert a écrit:La nouvelle histoire de Schwartz et de (malheureusement) Yann se déroulera sur deux tomes.
Mr Hubert a écrit:Non non, aucun rapport avec le prochain Bravo.
C'est bien Yann qui a prévu de faire sa nouvelle aventure de Spirou en deux tomes.
Dommage, alors... (enfin, attendons quand même le "Fétiche..." avant de juger, mais perso non plus je n'attends rien de bon de Yann...)Mr Hubert a écrit:Non non, aucun rapport avec le prochain Bravo.
C'est bien Yann qui a prévu de faire sa nouvelle aventure de Spirou en deux tomes.
Schwartz, fatigué de la comparaison avec Chaland, décide de changer radicalement de style et de copier Serge Clerc.
kilfou a écrit:Schwartz, fatigué de la comparaison avec Chaland, décide de changer radicalement de style et de copier Serge Clerc.
Hahahahhahahaah Baydayleaks.
http://baydayleaks.tumblr.com/
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités