pierryves a écrit:En même temps, concernant Spirou, en 2013 il va déjà y avoir pas mal de sorties :
- Dans les griffes de la Vipère (2 versions)
- Le Spirou de Rob-Vel
- La Véritable Histoire de Spirou vol.1
- La Grosse Tête
- Intégrale n°13 (1981-1984)
et peut-être d'autres.
Il ne veulent peut-être pas noyer le marché.
Peut-être en fin d'année ou l'année suivante.
icecool a écrit:- un nouvel album par Yann et Olivier Schwartz : la suite du Groom vert-de-gris, l'action se déroulant en 1946 (ce sera bien pour la fin 2013);
- et la suite attendue du Journal d'un ingénu, toujours par Emile Bravo... mais en 2014.
roz a écrit:J'ai entendu dire qu'il était possible que le tome 54 sortirait aussi cette année, vraisemblablement en fin d'année.
ulys a écrit:J'adore Spirou, mais attention, trop de Spirou, risque de tuer Spirou !
roz a écrit:J'ai entendu dire qu'il était possible que le tome 54 sortirait aussi cette année, vraisemblablement en fin d'année.
zourbi le grec a écrit:ulys a écrit:J'adore Spirou, mais attention, trop de Spirou, risque de tuer Spirou !
Je doute qu'il n'y ait que du bon donc en enlevant le dispensable, cela ne devrait pas faire tant que ça
C'est acquis, ça ? Et Dupuis a-t-il expliqué cette volonté de donner de la visibilité à ces histoires-là ? Je n'ai rien lu nulle part sur le projet de cette collection...icecool a écrit:- Dans la même collection que Bravo les Brothers et La foire aux gangsters : La peur au bout du fil, Les petits formats et Vacances sans histoires.
Genug a écrit:C'est acquis, ça ? Et Dupuis a-t-il expliqué cette volonté de donner de la visibilité à ces histoires-là ? Je n'ai rien lu nulle part sur le projet de cette collection...icecool a écrit:- Dans la même collection que Bravo les Brothers et La foire aux gangsters : La peur au bout du fil, Les petits formats et Vacances sans histoires.
À propos, celle-ci fait-elle également partie du planning ?Diddu a écrit:C'est l'un de mes récits préférés avec Quick Super.
Voir l'entrevue avec Sergio Honorez sir InédiSpirou :Diddu a écrit:Genug a écrit:C'est acquis, ça ? Et Dupuis a-t-il expliqué cette volonté de donner de la visibilité à ces histoires-là ? Je n'ai rien lu nulle part sur le projet de cette collection...icecool a écrit:- Dans la même collection que Bravo les Brothers et La foire aux gangsters : La peur au bout du fil, Les petits formats et Vacances sans histoires.
Je me pose la même question, mais étant donné la qualité de l'album Bravo les brothers, et l'affection que j'ai pour La foire au gangsters, je suis tout à fait preneur de la suite. Sans compter que Vacances sans histoires représente pour moi Franquin au summum de son art sur le plan graphique, il s'agit de sa période que j'apprécie le plus. C'est l'un de mes récits préférés avec Quick Super.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités