BDbilos a écrit:En parlant de tout Franquin, ce n'est peut-être pas le bon topic pour en parler mais je rêve depuis longtemps d'un édition reprenant en grand format tous les petits dessins de haut de couverture du journal Spirou que Franquin faisait en fonction de l'actualité éditoriale. M'enfin qu'en dites-vous ?
Genug a écrit:Quer ça ferait un grooos bouquin.
Largo W a écrit:BDbilos a écrit:En parlant de tout Franquin, ce n'est peut-être pas le bon topic pour en parler mais je rêve depuis longtemps d'un édition reprenant en grand format tous les petits dessins de haut de couverture du journal Spirou que Franquin faisait en fonction de l'actualité éditoriale. M'enfin qu'en dites-vous ?
je suis pour
kilfou a écrit:Ahahahahahaha toujours ces vieilles rengaines.
kilfou a écrit:Ahahahahahaha toujours ces vieilles rengaines.
pierryves a écrit:N'empêche qu'il y a encore des crétins qui considèrent que le dessin est secondaire et peu important en bédé et que ce qui compte en premier, c'est le scénario. Si c'est le cas, alors c'est pas la peine que des gens s'emmerdent à dessiner (je ne parle évidemment pas du genre de patachons cités plus haut qui vous pondent 15 albums par an).
Autant faire du roman, s'il n'y a que le scénario et les dialogues qui comptent.
jolan a écrit:De la belle daube en perspective.
Nous ne sommes clairement pas le public ciblé par ce projet.
kilfou a écrit:Ben j'ai pas assez de bouteille ici pour prendre les gens de haut comme ça.
Mais ça viendra.
Brian Addav a écrit:kilfou a écrit:Ahahahahahaha toujours ces vieilles rengaines.
t'as été gentil. moi j'aurais parlais des mêmes conneries récurrentes sur le fait de pas aimer un style et de facto se porter juge sur la supposée capacité "à dessiner" de l'auteur sans rien y connaître pour autant.
e m a écrit:le dessin colle à l'ambiance.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité