il se murmure que " Chritopher " ferais un one shot de Spirou et Fantasio avec un auteur américain ! !
à paraitre mi 2013 :

Igalma a écrit:Wha je suis encore jeune.
C'est mon habitude de lecture depuis toujours et l'un de mes critères anti-achat-compulsif/anti-encombrement. J'achete que des BD que je vais relire x fois.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Je ne sais plus où on en est... Thierry Martin, il doit en faire un, de Spirou ?chalmo a écrit:il se murmure que " Chritopher " ferais un one shot de Spirou et Fantasio avec un auteur américain ! !

Si l'on suit ton goût, il va y avoir un problème : parce que chez Frank, c'est plus la trame générale qui peut décevoir (les non-poètes) que les dialogues ou certaines scènes.BDbilos a écrit:j'adore le dessinateur mais au scénar tout seul bof bof...

gill a écrit:Si l'on suit ton goût, il va y avoir un problème : parce que chez Frank, c'est plus la trame générale qui peut décevoir (les non-poètes) que les dialogues ou certaines scènes.BDbilos a écrit:j'adore le dessinateur mais au scénar tout seul bof bof...
Or, il précise bien qu'il a écrit cette histoire (la trame) et que Zidrou l'a revue et corrigée (la continuité). Tu aurais peut-être préféré l'inverse.
Frank dit que son Spirou sera contemporain, jeune et "normal". Mais j'ai du mal à l'imaginer autrement que militant écologiste

... Perso, j'espère bien qu'il ne donnera pas dans ces fariboles de bobos, prétextes à tondre et opprimer le bon peuple bêlant !...gill a écrit:Frank dit que son Spirou sera contemporain, jeune et "normal". Mais j'ai du mal à l'imaginer autrement que militant écologiste

Spirspip a écrit:... Perso, j'espère bien qu'il ne donnera pas dans ces fariboles de bobos, prétextes à tondre et opprimer le bon peuple bêlant !...gill a écrit:Frank dit que son Spirou sera contemporain, jeune et "normal". Mais j'ai du mal à l'imaginer autrement que militant écologiste
... Pas pires idéologues que les écolos, vrais "graines de Robespierres" !

Oh ! Frank ne bâcle jamais... il rêve et il s'emballe !eBry a écrit:J'ai confiance que Frank nous offrira quelque chose de très beau au final. Je l'imagine bâclant quoi que ce soit...

Brian Addav a écrit:Spirspip a écrit:... Perso, j'espère bien qu'il ne donnera pas dans ces fariboles de bobos, prétextes à tondre et opprimer le bon peuple bêlant !...gill a écrit:Frank dit que son Spirou sera contemporain, jeune et "normal". Mais j'ai du mal à l'imaginer autrement que militant écologiste
... Pas pires idéologues que les écolos, vrais "graines de Robespierres" !
T'as jamais lu Broussaille toi!

Oui, s'il s'il s'agissait de la véritable écologie...zourbi le grec a écrit:Oui, Franck c'est pas son trucBrian Addav a écrit:T'as jamais lu Broussaille toi!![]()
Encore des poncifs sur l'écologie. Comme si la destruction de la nature et de son environnement par l'homme, n'étaient pas des réalités

Spirspip a écrit:... Pas pires idéologues que les écolos, vrais "graines de Robespierres" !
Spirspip a écrit:Mais les "éco(co)los" médiatico-politiques actuels s'en servent comme prétexte pour des fins beaucoup plus obscures...

Bien sûr, dès qu'on n'est pas "dupe" des postures écolos, on n'est forcément pas loin du fasciste bon teint !...Alexander a écrit:Pour ce genre de fulgurances, y a une partie du forum qui s’appelle Le Bistro, mais je te conseille plutôt un vrai troquet pas loin du siège du FN…

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités