e m a écrit:le dessin colle à l'ambiance.
Ouaip. Et à vue de nez, en ce qui me concerne, je n'aime ni le dessin, ni l'ambiance.
e m a écrit:le dessin colle à l'ambiance.
Les one-shots, c'est pas fait pour les plus jeunes, c'est pour les fans de Spirou et de BD originales.ze zazou a écrit:Ce one-shot attirera peut-être un lectorat plus jeune que pour ceux de Bravo et Schwartz...
gill a écrit:Les one-shots, c'est pas fait pour les plus jeunes, c'est pour les fans de Spirou et de BD originales.
Si ceux-ci ne goûtent pas la revisitation qui leur est proposée, cet album n'ira pas bien loin...
thyuig a écrit:Le "tombeau" était quand même vachement orienté jeunesse. En tout ca autour de moi, les pré-ados ont adoré cet album.
Brian Addav a écrit:thyuig a écrit:Le "tombeau" était quand même vachement orienté jeunesse. En tout ca autour de moi, les pré-ados ont adoré cet album.
Et Panique en Atlantique, dans le genre album pour les gamins, il est pas mal non plus hein...
Croaa a écrit:Ils ne se mangent pas les chats à Taïwan ? On m'aurait menti ?
pierryves a écrit:Ben ouaihein.
C'est du 9e Aaaaaaaaart, t'vois.
Plus b'soin d'savoir dessiner pour faire du roman graphique (Sfar, Trondheim, Sattouf, etc...)
Le truc, c'est d'avoir des choses super importantes à dire, quôa.
De transmettre un message sans concessions à la société, t'vois.
Pa'c'que c'est ça qui compte. Le dessin, c'pas l'important, s'tu veux.
C'est auteur, quôa.
t'vôaaas
antoinedf a écrit:Les premières pages de la Foire aux Gangsters, le prochain récit commenté de Spirou à la sauce "Bravo les Brothers" ...
http://www.bdfugue.com/la-foire-aux-gan ... -gangsters
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités