Yoda33 a écrit:Oui en effet
bdmaniak a écrit:Dommage juste que ça soit si cher...
stephane_ a écrit:bdmaniak a écrit:Dommage juste que ça soit si cher...
C'est une vingtaine d'euros, pour un ouvrage comme celui-là c'est vraiment pas cher !!
Largo W a écrit:Yoda33 a écrit:Et pour d'autres desinateurs ( ex Will . . . ) on est preneurs aussi
Tiens, c'est annoncé où, estépé ?Diddu a écrit:le prochain ouvrage à paraitre en novembre sur tous ses travaux réalisés sur la série Spirou & Fantasio.
Genug a écrit:Tiens, c'est annoncé où, estépé ?Diddu a écrit:le prochain ouvrage à paraitre en novembre sur tous ses travaux réalisés sur la série Spirou & Fantasio.
Sergio Honorez a écrit:Un livre sur Will aussi, dans lequel on retrouvera des bandes inédites de ce grand artiste. Le titre explicite à lui tout seul de quoi il s’agit : « Will dans Spirou ». La présentation de l’ouvrage sera faite dans le même esprit que la récente édition de « Bravo les Brothers ».
Diddu a écrit:Largo W a écrit:Yoda33 a écrit:Et pour d'autres desinateurs ( ex Will . . . ) on est preneurs aussi
Will (l'un de mes auteurs préférés avec Le Gall et Macherot) bénéficie actuellement d'une excellente mise en avant par Dupuis avec notamment le bel artbook Le jardin des couleurs (un peu cher néanmoins) ainsi que le prochain ouvrage à paraitre en novembre sur tous ses travaux réalisés sur la série Spirou & Fantasio.
BDbilos a écrit:En parlant de tout Franquin, ce n'est peut-être pas le bon topic pour en parler mais je rêve depuis longtemps d'un édition reprenant en grand format tous les petits dessins de haut de couverture du journal Spirou que Franquin faisait en fonction de l'actualité éditoriale. M'enfin qu'en dites-vous ?
lausoda a écrit:BDbilos a écrit:En parlant de tout Franquin, ce n'est peut-être pas le bon topic pour en parler mais je rêve depuis longtemps d'un édition reprenant en grand format tous les petits dessins de haut de couverture du journal Spirou que Franquin faisait en fonction de l'actualité éditoriale. M'enfin qu'en dites-vous ?
Oui, une intégrale Marsu Prod à 1000 exemplaires vendue à 120€ que tous les fans vont s'arracher (les poils de cul).
zourbi le grec a écrit:lausoda a écrit:BDbilos a écrit:En parlant de tout Franquin, ce n'est peut-être pas le bon topic pour en parler mais je rêve depuis longtemps d'un édition reprenant en grand format tous les petits dessins de haut de couverture du journal Spirou que Franquin faisait en fonction de l'actualité éditoriale. M'enfin qu'en dites-vous ?
Oui, une intégrale Marsu Prod à 1000 exemplaires vendue à 120€ que tous les fans vont s'arracher (les poils de cul).
C'est pour ça que je suis bien content de ne pas être collectionneur. Si je juge un bouquin trop cher par rapport au prix que j'estime, je m'en passe sans problèmes même si c'est dans mes moyens. C'est une question de principe
Moulignac a écrit:Pareil pour moi mais en l’occurrence, vu le degré de popularité de Franquin chez les amateurs de BD, le livre rêvé par BDbilos (rêve que je fais aussi) pourrait parfaitement être vendu à un prix raisonnable.
Après tout, certains des albums de Gaston (les tout derniers publiés) sont essentiellement constitués de dessins et/ou textes anciens que personne n'avait envisager de rassembler en album au moment où ils paraissaient dans Spirou. Et aucun de ces albums n'a été vendu 120 €.
Il doit y avoir encore (un peu) de la place pour autre chose que les VO.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités