jojo74 a écrit:Le spirou de Hardy et de Frank est passé aux oubliettes ?
pierryves a écrit:hum...
Je lirai certainement La Grosse Tête pour info, mais je n'achèterai probablement pas. C'est typiquement le genre de dessin que je déteste. D'autant plus que d'après Icecool, il s'agit encore d'un album "hommage" basé sur les travaux de Franquin-le-dieu.
Je foncerai sur le Rob-Vel, parce que ça fait des années que j'attends ça. J'espère que ça ne coûtera pas les yeux de la tête et que ce ne sera pas une série limitée à 1500 exemplaires, trouvables pendant seulement un an.
La planche du nouvel album officiel fait beaucoup plus saliver. J'espère que Vehlmann a concocté un bon scénario pour aller avec. Je crains en revanche que la mise en couleurs ne gâche tout encore une fois.
Largo W a écrit:pierryves a écrit:hum...
Je lirai certainement La Grosse Tête pour info, mais je n'achèterai probablement pas. C'est typiquement le genre de dessin que je déteste. D'autant plus que d'après Icecool, il s'agit encore d'un album "hommage" basé sur les travaux de Franquin-le-dieu.
Je foncerai sur le Rob-Vel, parce que ça fait des années que j'attends ça. J'espère que ça ne coûtera pas les yeux de la tête et que ce ne sera pas une série limitée à 1500 exemplaires, trouvables pendant seulement un an.
La planche du nouvel album officiel fait beaucoup plus saliver. J'espère que Vehlmann a concocté un bon scénario pour aller avec. Je crains en revanche que la mise en couleurs ne gâche tout encore une fois.
Pas mieux !
Ou une synergie avec le film ? Sans doute pas. Ou bien, à la fin des fins, Spirou c'est l'aventure, et l'aventure c'est la jungle bien plus que la Lune...?icecool a écrit:Une dernière info pour la route, le titre du prochain Yann & Schwartz : Spirou et la femme-léopard, prévu en ... septembre 2013. Il semblerait donc que nos héros se promènent BEAUCOUP dans les diverses jungles au fil des albums suivants... Y'aurait-il eu concertation à tout hasard ?
thyuig a écrit:arf, ça pique les yeux quand même.
zourbi le grec a écrit:thyuig a écrit:arf, ça pique les yeux quand même.
+1
Thierry_2 a écrit:la planche n'est pas finalisée, m'enfin
Largo W a écrit:zourbi le grec a écrit:thyuig a écrit:arf, ça pique les yeux quand même.
+1
re +1
BOBetBOBETTE a écrit:Largo W a écrit:zourbi le grec a écrit:thyuig a écrit:arf, ça pique les yeux quand même.
+1
re +1
Je dois avoir des gouts de chiottes parceque j'aiem encore bien cette page ...
Largo W a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Largo W a écrit:zourbi le grec a écrit:[Révéler] Spoiler:trop de quotes...
Je dois avoir des gouts de chiottes parceque j'aiem encore bien cette page ...
non ; des goûts de gosses
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité