Brian Addav a écrit:Quand Tarrin finissait son Spirou one-shot, il avait proposé à JM de lui filer un coup de main pour les décors afin d'apporter un plus. Dupuis a pas voulu.
JM, il avait repris Violine à la suite de Tarrin justement. Maintenant il bosse sur la reprise de la Ribambelle.
Sinon, si y'a un dessinateur qui sait encrer, c'est bien JM!
Yoda33 a écrit:En gros notre ami zazou préfère pas de Spirou du tout qu'un Spirou de JM Krings !!! Ben non seulement je ne suis pas d'accord du tout, mais je trouve ça incohérent avec le souhait affiché par Dupuis de " plus de Spirou"... !
Et franchement quand on a vu le dernier One shot Spirou ... ben un One shot Krings relèverait le niveau ...
Si changer de style est une fin en soi meme quand ça consiste à faire une histoire médiocre ...
Brian Addav a écrit:crash305 a écrit:Il avait pas ete aux decors sur le one'shot de Tarrin?
(bon, apres, dessiner les decors et faire son spirou a soi, c'st incomparable )
Pas du tout.
Quand Tarrin finissait son Spirou one-shot, il avait proposé à JM de lui filer un coup de main pour les décors afin d'apporter un plus. Dupuis a pas voulu.
JM, il avait repris Violine à la suite de Tarrin justement. Maintenant il bosse sur la reprise de la Ribambelle.
Sinon, si y'a un dessinateur qui sait encrer, c'est bien JM!
Yoda33 a écrit:Ben on n'est pas d'accord c'est clair, mais majoritairement un Spirou Krings se vendrait et t'es pas obligé d'acheter
Perso, je n'aime pas spécialement Violine non plus ... mais j'aime bien La Ribambelle et ce que j'ai vu de Quanta ...
antoineozanam a écrit:(vous avez vu, j'essaie qu'on change un peu de sujet qui ronronne depuis trois pages).
gill a écrit:Pour en revenir aux one-shots Spirou, je ne comprends plus la logique de Dupuis...
L'objectif n'était-il pas d'avoir du Spirou plus souvent ?
Ah ? Alors ils vont reprendre les one-shots dans pas longtemps, alors... (nanchuiméchan)zourbi le grec a écrit:L'objectif, c'était surtout de faire la transition entre deux équipes de repreneurs
gill a écrit:Ah ? Alors ils vont reprendre les one-shots dans pas longtemps, alors... (nanchuiméchan)zourbi le grec a écrit:L'objectif, c'était surtout de faire la transition entre deux équipes de repreneurs
ze zazou a écrit:Et tu sais quoi Yoda33 ? Et bien s'il sortait un one-shot dans ce style de dessin, je crois que je l'achèterai !
(ça me rappelle un peu l'esprit du Spirou de machine qui rêve)
manupi a écrit:+1
ulys a écrit:manupi a écrit:+1
Quelle vulgarité !
Je m'insurge !
zourbi le grec a écrit:Donc 2012 sera une année sans Spirou car cela m'étonnerait que Yoann & Vehlmann sortent déjà leur troisième histoire ?
zourbi le grec a écrit:gill a écrit:Pour en revenir aux one-shots Spirou, je ne comprends plus la logique de Dupuis...
L'objectif n'était-il pas d'avoir du Spirou plus souvent ?
L'objectif, c'était surtout de faire la transition entre deux équipes de repreneurs et maintenant, on nous laisse tomber comme des vieilles chaussettes une fois que l'on a pris gout à l'originalité des one-shots
lausoda a écrit:zourbi le grec a écrit:Donc 2012 sera une année sans Spirou car cela m'étonnerait que Yoann & Vehlmann sortent déjà leur troisième histoire ?
En 2013, on fetera les 15 ans depuis le dernier Spirou.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités