stephane_ a écrit:Le premier dessinateur pressenti à bcp de talent : le fait qu'il ait été refusé va dans le sens du plan machiavélique (auquel personnellement je ne souscris pas)
Pour résumer ma pensée : font chier ces commerciaux
stephane_ a écrit:Le premier dessinateur pressenti à bcp de talent : le fait qu'il ait été refusé va dans le sens du plan machiavélique (auquel personnellement je ne souscris pas)
icecool a écrit:jojo74 a écrit:Le spirou de Hardy et de Frank est passé aux oubliettes ?
Enjoy, plein d'infos !
- Non, il sortira bien en 2013, dans un style graphique particulier (l'histoire se déroulera pour sa part en Extrême-Orient).
- pour la version de Téhem/Makyo et Toldac, une planche dans une version non finalisée :
L'album (La grosse tête) est effectivement un double hommage à La Mauvaise tête et au Prisonnier du Bouddha : pour le tournage d'un film, nos héros se retrouvent en Birmanie, l'un d'eux (ayant pris la "grosse tête") étant kidnappé par les rebelles...
- En 2013, date anniversaire oblige, paraitra également l'intégrale suivante (Chaland, Tome et Janry donc) mais aussi un retour à Rob-Vel et à la totalité de ses propres récits.
- Et le volume 53 de la série me direz vous ?
Toujours réalisé par Yoann et Vehlmann, il a pour titre de travail Dans les griffes de la Vipère (ou Viper), et présentera un nouveau personnage ayant des liens avec le Pentagone, qui a mis au point un plan pour acheter... Spirou et emmener ce dernier sur une île mystérieuse. Prépublication fin juillet dans le Spirou mag.
lausoda a écrit:Mais Dupuis, c'est vraiment devenu n'importe quoi.
Ils doivent tourner à la coke toute la journée. Vivement le Spirou par Manara.
stephane_ a écrit:Cul et reine sur Bretzelburg
ironben a écrit:stephane_ a écrit:Cul et reine sur Bretzelburg
Bretzel bourre ???
zourbi le grec a écrit:Moi je propose "Le zi-zi du Grololo Zoba" et "La rousse détroussée"
"L'orgie de la gamète", "L'avalée des parties", "Paris Hilton sous-Sexe", "Le baiseur à mort"[Révéler] Spoiler:"Enculade de l'agent Pignac"
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités