horto a écrit:dites, vous les fumez, les arbres?
horto a écrit:dites, vous les fumez, les arbres?
Largo W a écrit:stephane_ a écrit:Don-Pancho a écrit: Machine qui rêve est bien imprimé en grande partie sur du papier noir, non? .
Ça c'est à inscrire dans les annales
Il faut lui expliquez au lieu de l'allumer/ Les dessins originaux ont été dessinés ( pour les pages "black") sur du papier noir (kraft noir) et c'est une technique utilisée , beaucoup, ces dernières années pour certains comic's américains. Voia , c'est tout . . . pour le moment .
stephane_ a écrit:Largo W a écrit:stephane_ a écrit:Don-Pancho a écrit: Machine qui rêve est bien imprimé en grande partie sur du papier noir, non? .
Ça c'est à inscrire dans les annales
Il faut lui expliquez au lieu de l'allumer/ Les dessins originaux ont été dessinés ( pour les pages "black") sur du papier noir (kraft noir) et c'est une technique utilisée , beaucoup, ces dernières années pour certains comic's américains. Voia , c'est tout . . . pour le moment .
je te laisse le rôle de celui qui "expliquez" la vie aux autres, moi je n'allume personne ici, je me contente de rire à un bon mot, rien de méchant
Le papier à imprimer est toujours blanc.Don-Pancho a écrit:J'ai toujours pas compris ce qu'il y a de drole dans le papier noir.
Don-Pancho a écrit:Au risque de passer pour le rigolo de service...
J'ai toujours pas compris ce qu'il y a de drole dans le papier noir.
Don-Pancho a écrit:Aaaah...Ok.
*sourit légèrement. *
zourbi le grec a écrit:icecool a écrit:Il n'y a AUCUN one shot de prévu à l'horizon... pour le moment. Car en 2013...
Donc 2012 sera une année sans Spirou car cela m'étonnerait que Yoann & Vehlmann sortent déjà leur troisième histoire ?
Krings, c'est l'exemple-type du dessin franco-belge académique (donc superbe) que Dupuis ne voudra jamais.Yoda33 a écrit:pourtant des auteurs étaient dans les starts avec de bonnes idées et du talent ( Jean-Marc Krings par exemple )
gill a écrit:
Mais tout va bien pour JM : il fait ce qu'il aime, là, et tout baigne !
Yoda33 a écrit:gill a écrit:
Mais tout va bien pour JM : il fait ce qu'il aime, là, et tout baigne !
Il fait en effet ce qu'il aime, mais aurait aimé faire un Spirou ...
Et il avait des idées originales coté scénario ...
crash305 a écrit:Il avait pas ete aux decors sur le one'shot de Tarrin?
(bon, apres, dessiner les decors et faire son spirou a soi, c'st incomparable )
Il a fini le 2ème tome (au Japon) (sortie reportée à la rentrée). Là, il est sur sa série à lui tout seul : QUANTA (agence de voyage dans le passé)Brian Addav a écrit:JM, il avait repris Violine à la suite de Tarrin justement. Maintenant il bosse sur la reprise de la Ribambelle.
Brian Addav a écrit:Sinon, si y'a un dessinateur qui sait encrer, c'est bien JM!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités