horto a écrit:dites, vous les fumez, les arbres?

horto a écrit:dites, vous les fumez, les arbres?
Largo W a écrit:stephane_ a écrit:Don-Pancho a écrit: Machine qui rêve est bien imprimé en grande partie sur du papier noir, non?.
Ça c'est à inscrire dans les annales
![]()
Il faut lui expliquez au lieu de l'allumer/ Les dessins originaux ont été dessinés ( pour les pages "black") sur du papier noir (kraft noir) et c'est une technique utilisée , beaucoup, ces dernières années pour certains comic's américains. Voia , c'est tout . . . pour le moment .
stephane_ a écrit:Largo W a écrit:stephane_ a écrit:Don-Pancho a écrit: Machine qui rêve est bien imprimé en grande partie sur du papier noir, non?.
Ça c'est à inscrire dans les annales
![]()
Il faut lui expliquez au lieu de l'allumer/ Les dessins originaux ont été dessinés ( pour les pages "black") sur du papier noir (kraft noir) et c'est une technique utilisée , beaucoup, ces dernières années pour certains comic's américains. Voia , c'est tout . . . pour le moment .
je te laisse le rôle de celui qui "expliquez" la vie aux autres, moi je n'allume personne ici, je me contente de rire à un bon mot, rien de méchant
Le papier à imprimer est toujours blanc.Don-Pancho a écrit:J'ai toujours pas compris ce qu'il y a de drole dans le papier noir.
Don-Pancho a écrit:Au risque de passer pour le rigolo de service...
J'ai toujours pas compris ce qu'il y a de drole dans le papier noir.
Don-Pancho a écrit:Aaaah...Ok.
*sourit légèrement.*
zourbi le grec a écrit:icecool a écrit:Il n'y a AUCUN one shot de prévu à l'horizon... pour le moment. Car en 2013...
Donc 2012 sera une année sans Spirou car cela m'étonnerait que Yoann & Vehlmann sortent déjà leur troisième histoire ?
Krings, c'est l'exemple-type du dessin franco-belge académique (donc superbe) que Dupuis ne voudra jamais.Yoda33 a écrit:pourtant des auteurs étaient dans les starts avec de bonnes idées et du talent ( Jean-Marc Krings par exemple )
gill a écrit:
Mais tout va bien pour JM : il fait ce qu'il aime, là, et tout baigne!
Yoda33 a écrit:gill a écrit:
Mais tout va bien pour JM : il fait ce qu'il aime, là, et tout baigne!
Il fait en effet ce qu'il aime, mais aurait aimé faire un Spirou ...
Et il avait des idées originales coté scénario ...
crash305 a écrit:Il avait pas ete aux decors sur le one'shot de Tarrin?
(bon, apres, dessiner les decors et faire son spirou a soi, c'st incomparable )
Il a fini le 2ème tome (au Japon) (sortie reportée à la rentrée). Là, il est sur sa série à lui tout seul : QUANTA (agence de voyage dans le passé)Brian Addav a écrit:JM, il avait repris Violine à la suite de Tarrin justement. Maintenant il bosse sur la reprise de la Ribambelle.
Brian Addav a écrit:Sinon, si y'a un dessinateur qui sait encrer, c'est bien JM!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités