juju13 a écrit:Lewis Trondheim a donné quelques informations sur son album qu'il réalise avec Fabrice Parme (parution prévue en 2010) au festival BD de Strasbourg : l'histoire se déroulera dans les années 60 et 35 planches sur 60 ont été réalisées.
Le titre est "Panique en Atlantique".
Il a également raconté la création de "L'accélérateur atomique", histoire de Lapinot qui rend hommage à Spirou. Je pourrai vous la narrer si vous le souhaitez.
e m a écrit:Décidément les auteurs sont nostalgiques...
Ca me plairait bien un O-S dans le futur, retour sur la période Zorglub Junior. J'ai toujours trouvé que l'univers et le perso étaient sous-exploités dans Le Réveil du Z. 46 pages c'est vraiment trop peu pour développer une histoire...
nico39200 a écrit:Moi aussi çà me plairait bien. Surtout que le Réveil du Z avec Adrien de Champignac s'est vendu très bien....
e m a écrit:Ca me plairait bien un O-S dans le futur, retour
kevin320 a écrit:Moi aussi je pense qu'un O-S dans le futur serait pas mal mais reste a savoir qui pourrait réalisé cette aventure!
nico39200 a écrit:Parme et Trondheim ont-ils dévoilé quelques images ou graphismes de leurs one-shot ?
juju13 a écrit:nico39200 a écrit: l'histoire se passera sous l'Occupation
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités