Sunderclock a écrit:Magnifique mais trop de remplissage en effet peut-être pour coller à l'oeuvre originale (que j'ai oubliée) mais qu'est-ce que c'est long avec toutes ces prises de relevés dont personne n'a rien à foutre puisqu'on est là pour voir la bande aux Anciens... en fait çà pourrait commencer au tome 2 avec tout le tome un résumé en une ligne... Mais au final c'est si beau qu'on lui pardonne tout !
Sunderclock a écrit:Magnifique mais trop de remplissage en effet peut-être pour coller à l'oeuvre originale (que j'ai oubliée) mais qu'est-ce que c'est long avec toutes ces prises de relevés dont personne n'a rien à foutre puisqu'on est là pour voir la bande aux Anciens... en fait çà pourrait commencer au tome 2 avec tout le tome un résumé en une ligne... Mais au final c'est si beau qu'on lui pardonne tout !
onehmouninehl a écrit:Sunderclock a écrit:Magnifique mais trop de remplissage en effet peut-être pour coller à l'oeuvre originale (que j'ai oubliée) mais qu'est-ce que c'est long avec toutes ces prises de relevés dont personne n'a rien à foutre puisqu'on est là pour voir la bande aux Anciens... en fait çà pourrait commencer au tome 2 avec tout le tome un résumé en une ligne... Mais au final c'est si beau qu'on lui pardonne tout !
Ben moi j'ai aimé cette temporisation... En plus, ça fait vrai, les équipes de fac qui vont sur le terrain, vu le prix du déplacement, collectent toujours plein de données (même si certaines ne serviront pas), ça vaut mieux que d'en oublier.
onehmouninehl a écrit:Et comme maintenant on sait comment enlever la colle de l'étiquette, nos discussions porteront plus sur le contenu du bouquin !
wormy a écrit:Ce deuxième tomes est excellent dans la continuité du premier, est ce que quelqu'un sait qu'elles seront les histoires de Lovecraft pour les prochains tomes ?
crepp a écrit:J'ai tout de même un problème avec le coté très détaillé des "grands anciens", là où le doute me procure plus de "d'horreur", ici c'est explicite.
fanche a écrit:crepp a écrit:J'ai tout de même un problème avec le coté très détaillé des "grands anciens", là où le doute me procure plus de "d'horreur", ici c'est explicite.
Tout colle avec le bouquin d'origine qui se base sur un compte rendu scientifique de l'expédition et où les créatures sont détaillées au millimètre là où habituellement Lovecraft restait évasif et nous balançait de l'indicible à toutes les sauces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités