scuineld a écrit:cicerobuck a écrit:On s'est mal compris : je me suis déjà viandé avec, et j'ai cette partie du "cuir" (quoi que ce soit) qui est devenue plus claire. Je me demandais donc si quelqu'un avait une astuce pour retraiter la matière et l'uniformiser...
Fais la même chose sur le reste de la couverture. Ce sera ainsi uniforme
naamlock a écrit:Y a t'il une info à propos de la date de sortie pour la seconde partie ?
(impossible de trouver le 1er en magasin (que ce soit Fnac, Album, grande distrib, etc ... par chez moi )
Anotsu a écrit:naamlock a écrit:Y a t'il une info à propos de la date de sortie pour la seconde partie ?
(impossible de trouver le 1er en magasin (que ce soit Fnac, Album, grande distrib, etc ... par chez moi )
Je te souhaite de trouver un moyen pour mettre la main dessus
Pas trouvé d'infos pour le moment pour la date du second volume . . .
Le Tapir a écrit:C'est dingue tous ces mecs qui décellophanent leurs bds pour les lire, il leur arrivent des aventures pas possible!
La vie est vraiment une jungle!
Bigwolf a écrit:Le tome 2 sera pour le mois de mars
Blackfrag a écrit:Merci pour le débile truc de l'huile d'olive ça marche
j'ai entamé la bête, la lecture est prenante et le dessin très bon ! comme souvent je trouve dommage, (pour ne pas dire une honte! ) qu'une tel œuvre soient relégué au petit format , papier mat et cases parfois minuscules quand pour du FB on te sort tout le toutim pour un dessin de chat en 3 traits ... (oui je sais les chats ont le pouvoir !) mais quand même!
en tout cas très bon kif de lecture pour moi
fanche a écrit:désolé pour le hors sujet mais le papier mat est un signe de qualité justement , je viens de balancer (enfin, donner) mon intégrale Delcourt de Watchmen pour la remplacer par celle de Urban et c'est sans équivoque
fanche a écrit:Blackfrag a écrit:Merci pour le débile truc de l'huile d'olive ça marche
j'ai entamé la bête, la lecture est prenante et le dessin très bon ! comme souvent je trouve dommage, (pour ne pas dire une honte! ) qu'une tel œuvre soient relégué au petit format , papier mat et cases parfois minuscules quand pour du FB on te sort tout le toutim pour un dessin de chat en 3 traits ... (oui je sais les chats ont le pouvoir !) mais quand même!
en tout cas très bon kif de lecture pour moi
désolé pour le hors sujet mais le papier mat est un signe de qualité justement , je viens de balancer (enfin, donner) mon intégrale Delcourt de Watchmen pour la remplacer par celle de Urban et c'est sans équivoque
jb18v a écrit:les horreurs cosmiques indicibles se fichent du type de papier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités