Gizmo31 a écrit:Tain 10€ de frais de port, se font pas caguer
Alors pour avoir commandé plusieurs fois des catalogues par ce biais, les frais se justifient avec un emballage super costaud qui fait que les bouquins arrivent dans un état nickel.
Gizmo31 a écrit:Tain 10€ de frais de port, se font pas caguer
Xavier Guilbert a écrit:Alors j'ai bien conscience d'être la personne la plus mal placée pour donner un avis objectif sur le catalogue.
Mais du point de vue de ce que l'on y retrouver, le processus de travail très particulier de Gou Tanabe fait que l'on y retrouve essentiellement de l'inédit, puisque les originaux ne sont qu'une étape intermédiaire (après une forme de post-production sur ordinateur) dans la production des pages qui seront imprimées.
cedd79 a écrit:Avec un peu de retard, j'ai lu "L'abomination de Dunwich". Un peu de mal à rentrer dans l'histoire la première moitié du premier tome puis, d'un coup c'est parti ! J'ai trippé jusqu'au bout, comme sur un bon blockbuster ricain. Mais qu'est ce que c'est bien foutu ! Mais qu'est-ce qu'il est fort ce Tanabe !!!
Seul truc quand même un peu frustrant, ce sont ces doubles pages (certes magnifiques) mais pas toujours facilement lisibles avec la reliure qui les coupes en deux, pile à l'endroit de l'action. C'est un peu con. Et comme je n'envisage pas d'écraser mes tomes ou d'arracher mes pages pour voir ce qu'il y a au milieu, j'en profite moins.
"L'abomination de Dunwich", pour moi ce qu'il y a de plus glauque depuis le début de cette superbe collection ! Et c'est cool !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités