Je viens de lire le T3 de Louve. Ouais je sais, je suis à la ramasse u_u Mais je fais la coll. Hachette et ils envoient les Mondes dans le désordre avec Kah Aniel à la fin pour qu'on lâche pas l'abonnement, les enf... >_< .
Petite question (j'ai lu tout le topic au cas où):
En parlant de cette main,
Je dois dire que j'ai bien aimé cet album surtout pour les dessins de Surzhenko qui font vraiment honneur à Rosinski u_u Fenrir est juste magnifique, pas juste un gros chien ça non, un vrai cauchemar, noir comme la nuit.
Le scénario, ouais ok ça casse pas trois pattes à un canard.
Et puis j'me suis dit, elle a la ptite quarantaine et on l'a vu dans La Cage, Thorgal lui a fait perdre ses naïves illusions de jeunesse. Son fils s'est barré sans lui dire au revoir, elle croît son mari ET sa fille morts et hop on lui dit que sa gosse est pas morte alors sursaut de vie... Ouais c'était peut-être pas très bien amené mais c'est pas si invraissemblable comme attitude finalement ...?
monsieur_potiron a écrit:l'exemple du pays Qâ est intéressant: pour agir, elle se coupe les cheveux. Au fond, pour faire partie de l'histoire, elle doit couper sa féminité.
C'est pas faux comme analogie mais je me dois de signaler que je connais beaucoup de femmes qui agissent de la sorte, moi la première.
Quand je change de vie, je me coupe les cheveux (avec ce qui me tombe sous la main). Du très long au très court. En mode guerrière u_u La seconde fois, j'ai même fait ça à l'arrache, ça ressemblait à la coupe d'Aaricia.