Le Complot a écrit:Enfin lu cet oeil d'Odin qui est tout même un peu léger scénaristiquement ! Le dessin est correct !
buzznico3000 a écrit:Le Complot a écrit:Enfin lu cet oeil d'Odin qui est tout même un peu léger scénaristiquement ! Le dessin est correct !
bon dessin, oui !
par contre, plutôt qu'"un peu léger scénaristiquement", je dirais creux, sans intérêt, et même parfois cul-cul à souhaits !
Kriss de Valnor, c'est top, j'aime beaucoup ! dessins et scénar' !
Louve, c'est pas mal... mais ça casse pas des briques au niveau des histoires... le dessin est en revanche très bon !!
silverfab a écrit:Sors donc aujourd'hui le nouveau Louve (oui je sais vous avez vu le bandeau publicitaire )
Je présume que Yann doit être, comme moi, comme toi, toi et toi là bas au fond aussi, un fan de Game Of Thrones puisque, alors qu'il n'a AUCUNE RAISON VALABLE de l'appeler ainsi, (mais genre AUCUNE hein), il appelle l'album et prénomme sa méchante "Crow"... franchement...franchement..."you know nothing Yann Snow"!
Bon sinon l'album est pas trop mal, niveau dessin rien à dire, c'est du bon, le scénar' quant à lui renoue un peu avec l'esprit des anciens albums, sans en atteindre le niveau.
Un bon score de fantasy bien basique pour aller avec et l'affaire est faite:
http://bobd.over-blog.com/article-des-louves-des-corbeaux-des-dragons-oui-c-est-fantasy-aujourd-hui-louve-vs-dungeons-dra-123084250.html
Morti a écrit:silverfab a écrit:Mwais, me suis fait un peu ch..., moi...
Rien à dire au niveau du dessin mais le scénario
Peu intéressant, trop de nouveaux personnages dont on ne sait rien, ellipses énormes, coups fourrés visibles à 20 km, pleurnicheries lassantes bref on n'est plus du tout dans une série à héros, là...
Enfin il reste Kriss de Valnor qui sauve la série globale...
Le Complot a écrit:Si tu veux, mais fallait fortement anticiper cette baisse qualitative en quelques années, tout le monde n'a pas ta science divinatoire.
Boulon31 a écrit:Le Complot a écrit:Si tu veux, mais fallait fortement anticiper cette baisse qualitative en quelques années, tout le monde n'a pas ta science divinatoire.
Bin moi non plus je n'ai pas ma science divinatoire puisque j'ai tout acheté
Boulon31 a écrit:Le Complot a écrit:Si tu veux, mais fallait fortement anticiper cette baisse qualitative en quelques années, tout le monde n'a pas ta science divinatoire.
Bin moi non plus je n'ai pas ma science divinatoire puisque j'ai tout acheté
Cooltrane a écrit:Shangaï Sans Merci
Le Complot a écrit:Cooltrane a écrit:Shangaï Sans Merci
Cooltrane a écrit:(si l'on fait abstraction des deux Djeunessssss)...
Le Complot a écrit:Ouais ça allait encore, mais là... Et ça va être difficile de remonter la pente. De rendre ce grand-oeuvre, du moins annoncé comme tel, cohérent.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités